Colorado 300 ou gpsmap 60 csx

G. EKRI
Bonjour à tou(te)s,

Je ne pas trouvé de comparatif entre les deux modèles cités dans le titre du
post.
Ils sont pourtant très proches en terme de prix et de performances.
Je me résous donc à solliciter vos avis éclairés
En complément des cartes papier et de la boussole, je cherche un GPS avec
cartographie intégrée pour une utilisation essentiellement de randos
montagne et très accessoirement une utilisation de guidage routier sommaire.
Je randonne assez régulièrement dans les Pyrénées, souvent sur HRP, voire
hors sentiers.
J'utilise actuellement un explorist 100 de base sur lequel je rentre des
coordonnées UTM à la main pour préparer mes randos. C'est assez fastidieux,
c'est la raison pour laquelle je me suis décidé à le changer.
La lecture de divers posts du forum m'ont permis une présélection sur ces
deux modèles de chez Garmin après avoir éliminé le Etrex Vista Hcx pour
cause d'écran trop petit.
Ce choix vous parait-il judicieux, et si oui, lequel des deux me
conseillez-vous, avec quels arguments.
@+

1 2 3
jclm73
On 10 oct, 13:27, "G. EKRI" wrote:
"jclm73" a écrit dans le message de news:

On 9 oct, 20:57, "G. EKRI" wrote:

> "DF" a écrit dans le message de news:
> 4acf437b$0$891$
>Attention à bien différencier l'Oregon du Colorado (ce dernier sembl e
>avoir été plus ou moins abandonné suite à des pb intervenus dè s le
>départ)

Je ne confonds pas l'Oregon (écran tactile) et le Colorado (molette de
navigation).
A quels problèmes faites vous allusion concernant le Colorado ?

@+

Autant pour moi, c'est moi qui avais mal lu le titre général du post:
tu te posais des questions entre le Colorado et le 60Csx et moi, j'ai
tout de suite capté Oregon (car j'avais fait une croix dessus du fait
des pb qu'il a rencontré )
DF
http://www.ripatons.fr/index.php/docsanimateurs
avec ce lien, tu devrais y arriver directement, sans avoir à passer
par une identification; si ça ne marche pas, dis le moi, je ferai
autrement

Je n'ai pas trouvé comment y accéder, du moins sans identification
G. EKRI
"DF" a écrit dans le message de news:
4ad0b60d$0$910$

Je n'ai pas trouvé comment y accéder, du moins sans identification

Moi non plus ;-(
@+
--
Adresse antispam
jclm73
On 10 oct, 18:27, "DF" wrote:
[...]

dis moi lequel des 2 articles t'intéresse pour le paramétrage:
celui sur le 60Csx ou celui sur l'Oregon
je le mettrai ailleurs sur Internet car je ne veux pas modifier les
accès dans mon site des Ripatons

jclm73
On 10 oct, 19:15, jclm73 wrote:
On 10 oct, 18:27, "DF" wrote:

> [...]

celui sur le 60Csx ou celui sur l'Oregon
je le mettrai ailleurs sur Internet car je ne veux pas modifier les

Voilà un nouveau lien où j'ai reporté les astuces que j'ai retenues
pour l'Oregon
http://groups.google.fr/group/gps-rando-garmin-60/browse_thread/thread/2873 96ca0de25d?hl=fr
jclm73
On 10 oct, 19:15, jclm73 wrote:
On 10 oct, 18:27, "DF" wrote:

> [...]

accès dans mon site des Ripatons

Voilà un nouveau lien où j'ai reporté les astuces que j'ai retenues
jclm73
On 10 oct, 19:15, jclm73 wrote:
On 10 oct, 18:27, "DF" wrote:

> [...]

accès dans mon site des Ripatons

Voilà un nouveau lien où j'ai reporté les astuces que j'ai retenues
DF
Voilà un nouveau lien où j'ai reporté les astuces que j'ai retenues
pour l'Oregon
http://groups.google.fr/group/gps-rando-garmin-60/browse_thread/thread/287396ca0de25d?hl=fr

Bonjour,

J'ai bien trouvé l'article, merci.
Mais l'article ne concerne pas (à moins que ça ne m'ait échapppé) le point
qui m'intéresse particulièrement : la lisibilité de l'écran en plein soleil,
en comparaison avec le 60CS.
Accessoirement, je serais intéressé aussi par des comparaisons entre l'écran
tactile de l'Oregon (écran tactile que je déteste par exemple sur mon Tomtom
pour la navigation routière, parce qu'il fait souvent autre chose que ce
qu'on a voulu faire) et les boutons style 60CS, fiables et sans actions
involontaires.
1 2 3