Colorado T3000

Bernard GUERIN
Bonjour,

Un de mes vieux ordinateurs a une panne de disque dur. Je n'arrive pas à le
relire. La sauvegarde est faite sur une bande de lecteur Colorado T3000 en
interface Floppy. Après avoir changé le disque dur et réinstallé Windows 98,
je n'arrive pas à faire reconnaître ce lecteur Colorado T3000.

Est-il possible de l'installer dans un ordinateur sous XP, et vais-je dans
ce cas pouvoir relire les fichiers qui se trouvent sur la bande ? Sans faire
trop d'essais infructueux, car j'ai peur d'user la bande et qu'elle ne me
restitue plus rien...

Merci pour vos conseils.

--
Bernard

Fabrice [MVP]
"Bernard GUERIN" a écrit dans le message de
news: Ok59oGF$
[...]

Bonsoir,

NON, ce type d'appareil ne sais pas fonctionner sur XP ni sur Windows 2000
Par contre, c'est compatible avec Windows NT4 ,si vous connaissez une
personne qui à ce système d'exploitation.
Les drivers se trouvent ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId520&prodTypeId169&prodSeriesIdc952&swLang=8&taskId5&swEnvOID$

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Bernard GUERIN
Bonsoir,

news: u3b6NjF$

NON, ce type d'appareil ne sais pas fonctionner sur XP ni sur Windows 2000
Par contre, c'est compatible avec Windows NT4 ,si vous connaissez une
personne qui à ce système d'exploitation.

Merci beaucoup, ceci va m'éviter des tentatives inutiles et du temps perdu.
--
Bernard