Coloré la cellule si critère vrai

dmitrulin
Bonsoir,

j'ai un nouveau pB, je cherche, en vain, à mettre en couleur les cellules
qui ont une date dépassée.

Que faire???!!

Merci d'avance

Youky
le menu-format -mise en forme conditionnel est ce qu'il te faut
la valeur de cellule-inférieur à "14/07/2006" et tu choisis dans
tout le titifruitis des couleurs ou mise en forme
Youky
"dmitrulin" a écrit dans le message de
[...]

Fredo P.
Bonsoir,"dmitrulin

j'ai un nouveau pB, je cherche, en vain, à mettre en couleur les cellules
qui ont une date dépassée.
un format conditionnel, ex en A1 une date , comparée à la date du jour

la formule est: =Et( A1>0;A1<Aujoudhui())
Selectionner le format souhaité.