coloré une cellule en rouge suivant le résultat

ryou
Bonjour,
Serait t-il possible de colorier une cellule suivant le résultat de
celle-ci.
Ex
2000
2005
3000
En prenant la formule si A1>2000; alors j'aimerai colorier toute les
cellules de la colonne A en rouge qui correspond a ce critère.
Merci d'avance.

Ricky
Bonjour *ryou*

Format / Mise en forme conditionnelle
devrait faire ton bonheur

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Laurent
Le Tue, 1 Nov 2005 12:22:31 +0100, "ryou"

[...]

tu sélectionnes ta colonne

puis menu format/ mise en forme conditionnelle
puis
tu tapes formule:
=$A$1>2000
puis tu sélectionnes le format désiré

--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp