Colorer 1 ligne sur 2

DanC
Bonjour

Je tente d'appliquer le truc du 3 de ce mois, et ça ne donne pas les
résultats voulus. aux cellules ayant déjà un contenu texte, la mise en forme
ne s'actiove pas...
Donc, après avoir sélectionné la plage où je veux appliquer cette mise en
forme, je fais Format, Mise en forme conditionnelle, Condition1: La valeur
de la cellule / égale à / =MOD(LIGNE();2)

est-ce bien ce qu'il y a à faire?
Merci de bien vouloir m'aider!

Salutations
Danielle
--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^

Pierre CFI [mvp]
oui mais tu as mal lu
=MOD(LIGNE();2)=0

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"DanC" a écrit dans le message de news: #u$
> [...]

forme, je fais Format, Mise en forme conditionnelle, Condition1: La valeur
de la cellule / égale à / =MOD(LIGNE();2)

^^ ^^

ChrisV
Bonjour DanC,

Je tente d'appliquer le truc du 3 de ce mois
de la cellule / égale à / =MOD(LIGNE();2)

Hummm... c'est pas ce qui avait été précisé !
;-)
=MOD(LIGNE();2)=0

ChrisV

^^ ^^

DanC
Merci beaucoup
C,est le petit détail qui manquait
ça fonctionne super!

Salutations,
Danielle
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
de plus çà doit etre
la formule est =MOD(LIGNE();2)=0

--
> [...]

forme, je fais Format, Mise en forme conditionnelle, Condition1: La
valeur

de la cellule / égale à / =MOD(LIGNE();2)

^^ ^^

Pierre CFI [mvp]
de plus çà doit etre
la formule est =MOD(LIGNE();2)=0

--
> [...]

forme, je fais Format, Mise en forme conditionnelle, Condition1: La valeur
de la cellule / égale à / =MOD(LIGNE();2)

^^ ^^