Colorer une cellule

Eliot Naiss
Bonjour à tous.
Je désire colorer en VBA une cellule pour le remplissage.
Habituellement j'utilise la formule ActiveCell.Interior.ColorIndex = 6 et
cela fonctionne (heureusement !).
par contre là, je désire colorer via le code hexa suivant &H00FFC0FF&
Je ne trouve pas la syntaxe pour cette instruction ???
Merci de votre aide.
Cordialement.
Eliot

Francois
[...]
(...)

Bonjour,

Je pense qu'il faut convertir le code hexa en RGB et utiliser la
fonction RGB.

Pour la conversion, une adresse par mis tant d'autres
http://www.hypersolutions.org/rgb.html

--
François L