colorer certaines cellules

magic-dd
bonjour et bonne ann=E9e =E0 tous

alors voici mon souci

comment traduire en vba

pour chaque cellules de la plage A1 =E0 B13,

si une de ces cellules est egale =E0 la cellule E1, alors ces cellules
identiques auront pour fond la couleur rouge et la police sera jaune

merci de votre aide

le for each n'est pas encore =E0 ma port=E9e

Modeste
Bonsour® magic-dd
bonnes année meilleurs voeux à tous

alors voici mon souci
comment traduire en vba
pour chaque cellules de la plage A1 à B13,
si une de ces cellules est egale à la cellule E1, alors ces cellules
identiques auront pour fond la couleur rouge et la police sera jaune
le for each n'est pas encore à ma portée

dans ce cas nul besoin de VBA ;o)))
utiliser la mise en forme conditionnelle

Selectionner la plage A1:B13
Menu Format > Mise en forme Conditionnelle...
Condition 1
la valeur de la cellule est :
égale à
=$E$1