coloriage cellule ds une macro

Benoît
Bonjour,
je voudrais connaître quelle est l'instruction dans une macro qui me
permette de colorier en une certaine couleur toute les cellules de la
colonne C dont le contenu commence par "rep". (je connais celle pour le mot
entier mais je ne connais pas celle avec un debut de mot: j'ai essayé avec
le "*" mais ça ne marche pas)
merci pour vos réponses

FdeCourt
Salut,
Pour utiliser le "*", il faut utiliser Like : If Range("C3") Like "P*"
Then
Cordialement,
F.
Benoît