coloriage cellule ds une macro

3 réponses
Benoît
Bonjour,
je voudrais connaître quelle est l'instruction dans une macro qui me
permette de colorier en une certaine couleur toute les cellules de la
colonne C dont le contenu commence par "rep". (je connais celle pour le mot
entier mais je ne connais pas celle avec un debut de mot: j'ai essayé avec
le "*" mais ça ne marche pas)
merci pour vos réponses

3 réponses

isabelle
bonjour Benoit,

If Left(Range("C1"), 3) ="rep" Then

isabelle

Benoît a écrit :
Bonjour,
je voudrais connaître quelle est l'instruction dans une macro qui me
permette de colorier en une certaine couleur toute les cellules de la
colonne C dont le contenu commence par "rep". (je connais celle pour
le mot
entier mais je ne connais pas celle avec un debut de mot: j'ai essayé
avec
le "*" mais ça ne marche pas)
merci pour vos réponses

FdeCourt
Salut,
Pour utiliser le "*", il faut utiliser Like : If Range("C3") Like "P*"
Then
Cordialement,
F.
Benoît
Merci pour vos 2 réponses

j'essaierai ça lundi

bon week end

"FdeCourt" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Salut,
Pour utiliser le "*", il faut utiliser Like : If Range("C3") Like "P*"
Then
Cordialement,
F.