Coloriage graphique

Bruno MOSCO
Bonjour,
J'ai créé un graphique où, par rapport à une courbe que je vais appeler A,
j'en ai deux autres parallèles à + et - 20% des valeurs de cette courbe A.
Cela me donne une bande au milieu de mon graphique. Je voudrais colorier les
zones situées au dessus de la courbe à + 20% et en dessous de la courbe des -
20% (En résumé, colorier tout ce qui ne fait pas partie de la bande).
Est-ce possible et si oui, comment ?
Merci par avance
Bruno

Modeste
Bonsour® Bruno MOSCO avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

il faut utiliser les series factices et combiner courbes et aires
http://cjoint.com/?gdxjdZ0e8s

voir une autre approche : http://peltiertech.com/Excel/Charts/XYAreaChart2.html
voir avec avec profit :
dummies series : http://peltiertech.com/Excel/Charts/DummySeries.html

@+
;o)))

Bruno MOSCO
Salut "Modeste" :

Lorsque j'ai vu la réponse, je me suis dit EUREKA, il a trouvé (et moi par
la même occasion !) mais j'ai compris que soit je ne m'étais pas clairement
expliqué, soit que je n'avais pas saisi comment entrer la plage de données du
graphique.
Je te sollicite donc de nouveau ou un de tes éminents collègues pour m'aider
encore un peu. Je joins un lien qui présente ce que je veux faire plus
clairement : http://cjoint.com/?gewdRVMdDe
Encore merci pour ton aide
Bruno

[...]

Modeste
Bonsour® Bruno MOSCO avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

pour m'aider encore un peu. Je joins un lien qui présente ce que je veux
faire plus clairement : http://cjoint.com/?gewdRVMdDe

http://cjoint.com/?gfaWxiOSNu

Nb :
+/- 20% sur une variable ne peut se traduire par un écart constant !!

--
@+
;o)))

Bruno MOSCO
Merci modeste, en triturant les valeurs, j'ai réussi à amener mon graphique
(ou plutôt devrais-je dire ton graphique!) à ce que je voulais.
Il me reste encore un PB.
Je souhaiterai graduer l'axe des abcisses à ma guise mais je n'y parvient
pas (peut-être lié au type de graphique ?).
Y a t'il une solution ou est-ce impossible ?
Et comme la dernière fois, je joins un lien pour exemple :
http://cjoint.com/?giukPItKeK
@+
Bruno

[...]

Modeste
[...]

le graphique que tu proposes ne comporte qu'un intervalle
il n'est pas possible d'en modifier la graduation.
pour une graduation de 0 à 200 par pas de 25
il faut 8 intervalles donc 9 groupes de coordonnées
;o)))
http://cjoint.com/?gjnexbiEkN

NB :
cela aurait été possible avec un graphe en nuage de points,
mais aurait singuliérement compliqué la mise en oeuvre de la présentation souhaitée.

Par ailleurs je ne comprends pas cette notion de +/- 20% ????
vu que tu représentes cela par un écart constant par rapport aux relevés

;o)))

--
@+
;o)))