Colorier ce qui ne se trouve pas dans ma liste

claudy
Bonjour,
Un range variable: Range("A1", Range("A1000").End(xlUp)).Select
Une zone contenant une liste de noms "Zone"(Située en "D1:D7")

Comment via une MFC repérer dans Range("A1",
Range("A1000").End(xlUp)).Select
des noms qui ne sont pas repris dans ma liste de noms "Zone", en respectant
la casse.

Cerise sur le gâteau: Lorsque un nom ne se trouve pas dans ma "Zone", via
une boite de dialogue me proposer la liste de noms "Zone" et le
sélectionner.

Merci à tous,
A+
Claudy
--
\\\ ////
( O O )

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

Mavichavel
Nous sommes le *11/05/2005* et dans un effort
inconsidéré, *claudy* a reussi à tapoter avec
ses petits doigts musclés...

[...]

Bonsoir
réponse de normand...colorie ce qui s'y trouve et
automatiquement ce qui n'est pas colorié n'y est
pas.. :D
je laisse la place au pros... ;-)

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Daniel
Bonsoir.
Pour la MFC : =NB.SI($D$1:$D$7;A1)=0 en A1 à reproduire vers le bas.
Pour l'affichage de la liste :

Sub Test()
Dim c As Range
Range("A1:A1000").Select
For Each c In Selection
If WorksheetFunction.CountIf(Range("D1:D7"), c.Value) = 0 Then
' affichage listbox
End If
MsgBox c.Row
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
"claudy" a écrit dans le message
de news: 428257e6$0$16288$
[...]

////
( O O )
------oOOo-(_)-oOOo-----------------
Claudy

--------------Oooo------------------
oooO ( )
( ) ) /
( (_/
_)

claudy

Bonsoir.
Pour la MFC : =NB.SI($D$1:$D$7;A1)=0 en A1 à reproduire vers le bas.
Bonsoir Daniel et merci,

mais cette MFC n'est pas sensible à la casse (Majuscules et minscules)
A+
Claudy
[...]

AV
mais cette MFC n'est pas sensible à la casse (Majuscules et minscules)

Avec la plage de référence nommée "Zone"
Pour appliquer une MEFC à la plage A1:Ax si les éléments de cette plage ne sont
pas présents dans la liste "Zone" (avec respect de la casse) :
Sélection A1:Ax > MEFC > la formule est :
=(A1<>"")*ESTNUM((EQUIV(1;TROUVE(A1;Zone);0)))
Motif ... > Ok

AV