colorier cellule en fonction de cellule sur meme ligne

Le
indian
Bonjour
J'ai un probleme j'ai deux colonnes de milliers de
chiffres. il y a en general les memes chiffres sur une
meme ligne d'une colonne l'autre. Ce que je voudrais
c'est colorier la ligne automatiquement si la valeur sur
une ligne n'est pas la meme dans les deux colonnes.
je pensais que la mise en forme conditionnelle permettait
de selectionner tout une plage de cellule dans une
colonne pour la comparer une plage identique dans une
colonne different ligne par ligne mais apparemment non.
donc si pouvez m'aider resoudre mon prob merci d'avance
RaMa
Le #361690
Bonsoir
en supposant ta plage col A et B ou tu dois verifier A=B
en A1 tu mets
dans MEFC "la formule est : =$A1<>$B1 et les formats souhaités

puis copie ce format sur la plage entière
Salutations
--
RaMa
"indian" news:094801c4016f$c7301030$
Bonjour
J'ai un probleme j'ai deux colonnes de milliers de
chiffres. il y a en general les memes chiffres sur une
meme ligne d'une colonne à l'autre. Ce que je voudrais
c'est colorier la ligne automatiquement si la valeur sur
une ligne n'est pas la meme dans les deux colonnes.
je pensais que la mise en forme conditionnelle permettait
de selectionner tout une plage de cellule dans une
colonne pour la comparer à une plage identique dans une
colonne different ligne par ligne mais apparemment non.
donc si pouvez m'aider à resoudre mon prob merci d'avance
indian
Le #362316
Merci ca marche nickel

[...]

"indian" dans le message de