Colorier dates de vacances

L-A
bonjour

comment colorier mes dates de vacances dans mon calendrier cr=C3=A9=C3=A9 e=
n semaine.

cel m'importe pour la suite car j'ai des formations =C3=A0 mettre et je vou=
drai que ca ne compte pas les p=C3=A9riodes ou le centre est ferm=C3=A9

je vous mets mon fichier en pj

merci

https://www.cjoint.com/c/JJjtFIDlHA7

1 2 3
Michel__D
Bonjour,
Le 13/10/2020 à 21:21, L-A a écrit :
Le mardi 13 octobre 2020 à 20:30:06 UTC+2, MichD a écrit :
Bonjour Michel_D,
Si je peux me permettre, il y a une toute petite coquille dans la
procédure Btn_Executer(). Suppose que quelqu'un voudrait appeler cette
procédure à partir de la fenêtre des macros au moment où il se retrouve
sur une autre feuille de calcul que "Vacances", cela générerait une
erreur, car la procédure "sélectionne" une cellule, mais pour pouvoir
faire cela il faut s'assurer qu'on est sur la bonne feuille sinon c'est
la catastrophe!
C'est un détail, car la procédure est appelée par un bouton de commande!

Allez pour prendre en compte la remarque de MichD (c'est quand même le maître incontesté de ce forum).
Il y a 2 lignes à modifier :
Remplacer :
Sub Btn_Executer()
par
Sub Btn_Executer(Optional iDummy As Long)
et
Sub Gestion_Activite()
par
Sub Gestion_Activite(Optional iDummy As Long)
Explication :
Comme il y a un paramêtre ces procédures n'apparaîtront plus dans la liste des macros
et comme il est optionnel on n'a pas besoin de changer le reste du code.
L-A
Le mercredi 14 octobre 2020 à 15:28:33 UTC+2, Michel__D a écrit  :
Bonjour,
Le 13/10/2020 à 21:21, L-A a écrit :
[...]

Messieurs, vous avez été tous les deux formidable.
je vous suis d'une grande reconnaissance
sub merci()
MsgBox Merci à tous les deux
End Sub
:)