Colorier une photo N&B

photo.couleur
Bonjour,

Je ne suis pas un expert en retouche photo, mais je me débrouille un
peu.

J'aimerais savoir s'il est possible de transformer simplement une photo
N&B en photo couleur (éventuellement en "inventant" un peu les
couleurs, mais histoire d'obtenir une image réaliste), le tout sous un
logiciel comme Photoshop ...

En l'occurence, il s'agit d'une photo de mon grand-père à laquelle je
voudrais donner un peu de couleurs ?

Merci.

--
L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car
il n'a que ça à faire

Pier
On Wed, 17 Nov 2004 23:09:38 +0100, wrote:

[...]

Cette question à déjà été posée sous le titre "Coloriser une photo en
noir et blanc", sur FRPN le 14.11.04 à 23:09 et a reçu plusieurs
réponses.

Pier
--
Pierre Wiget