colorisation d'un champ de cellules sur valeur d'une autre cellules

11 réponses
amt
Bonjour à tous
Il fait déjà chaud à Avignon et on annonce 37° cet après midi!
Bref un temps à rester devant l'ordi.

Je bute devant un problème qui doit etre simple pour beaucoup d'entre vous:
je dispose d'un tableau, quand j'inscris une valeur dans une cellule, je
veux que toute les cellules de la ligne de cette cellule soient
colorisées y compris la cellule où j'ai inscrit la valeur
J' ai regerdé du cote des formes conditionnelles mais sans succès
Merci de votre essistance qui m'aide à progresser
amt

1 réponse

1 2
j-claude
merci à AV et à RGI pour ces trois propositons...
qui m'en font voir de toutes les couleurs... =)

cordialement

j-cl.

"AV" a écrit dans le message de news:

mais ici je pense que la macro ne correspond pas à la demande de amt

Effectivement...
Une réponse à sa question :
http://cjoint.com/?hdjyInOXv8

S'il s'agit de formater la ligne de la cellule active (mais c'était pas la
question) :
http://cjoint.com/?hdjF06f7b0

AV

1 2