Coloriser des tableaux :-(((

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour à tous,

Voilà, pour mon boulot j' ai des grilles de statistiques ( 8 par classeur )
et je souhaiterai coloriser celles-ci indifféremment les unes des autres
sans surtout perdre les formules, les mises en formes etc. des cellules,
juste changer la couleur générale des grilles ;-))
Merci.
Fr@ncis
Nicolas B.
Le #1336713
Salut,

Peut-être qu'une macro te conviendra. Tu ouvres tous les classeurs dont il
faut changer le motif de remplissage.
Puis tu exécute ceci :
Sub Remplir()
For Each wb In Workbooks