cols

3 réponses
François Patte
Bonjour,

Pour moi, comp.os.linux.setup ne fonctionne plus depuis quelques temps,
est-ce la même chose pour ceux d'entre vous qui suivent ce groupe?

Mon fournisseur de "news" est lacave.

Merci.

--
François Patte
Université Paris Descartes

3 réponses

dyrmak
En 12 lignes François Patte a écrit
dans news:mt8dqm$5c1$
le mardi, 15 septembre 2015 à 08:28:38 :

Bonjour,

Pour moi, comp.os.linux.setup ne fonctionne plus depuis quelques temps,
est-ce la même chose pour ceux d'entre vous qui suivent ce groupe?

Mon fournisseur de "news" est lacave.

Merci.

Bonjour,

Je viens de m'y inscrire, pas un seul message.... Si, un test...

dyrmak
--
Por no irse de bruces
++++ --- ++++
Linux operating system
++++ --- ++++
Bruno Ducrot
Bonjour François,

On 2015-09-15, François Patte wrote:
Bonjour,

Pour moi, comp.os.linux.setup ne fonctionne plus depuis quelques temps,
est-ce la même chose pour ceux d'entre vous qui suivent ce groupe?

Mon fournisseur de "news" est lacave.

Il y a quelques messages (une cinquantaine sur un an environ).

A plus,

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
yamo'
Salut,

Bruno Ducrot a écrit le 15/09/2015 12:46 :
Bonjour François,

On 2015-09-15, François Patte wrote:
Bonjour,

Pour moi, comp.os.linux.setup ne fonctionne plus depuis quelques temps,
est-ce la même chose pour ceux d'entre vous qui suivent ce groupe?

Mon fournisseur de "news" est lacave.

Il y a quelques messages (une cinquantaine sur un an environ).

Ici aussi (43).

--
Stéphane