Coluche

1 réponse
HighPoint
Jacques Attali plastronne sur tous les médias en s'appropriant la mémoire de
Coluche en qualité de meilleur ami du disparu.Quand on se souvient des
dépenses somptuaires dont fut soupçonner Attali lors de son passage à la
BERD on aimerait entendre d'autres témoignages moins gauche caviar et plus
en adéquation avec les engagements courageux de Coluche.

1 réponse

Pascal Wijsbroek
HighPoint avait prétendu :
Jacques Attali plastronne sur tous les médias en s'appropriant la mémoire de
Coluche en qualité de meilleur ami du disparu.Quand on se souvient des
dépenses somptuaires dont fut soupçonner Attali lors de son passage à la
BERD on aimerait entendre d'autres témoignages moins gauche caviar et plus
en adéquation avec les engagements courageux de Coluche.

Et pourtant c'était vrai. Et les dépenses somptuaires dont fut
soupçonn*é* Attali étaient du pur pipeau.