ColumnHidden

delphineR
Bonjour,

Je n'arrve pas à créer une macro avec la propriété ColumnHidden.

Je cherche à afficher les colonnes des requetes après une selection dans un
formulaire des colonnes concernées (cases à cocher)

If la case à cocher C1 est cocher alors la colonne Prix apparait dans la
requete
If la case à cocher C2 est cocher alors la colonne Quantité apparait dans la
requete

Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"delphineR"
> [...]
| requete
| If la case à cocher C2 est cocher alors la colonne Quantité apparait dans la

Non, on ne "cache" pas des colonnes comme dans Excel ;-)
et sûrement pas avec des if machin...

Ta requête, tu devrais la créer à la volée, et ainsi définir les champs souhaités,
ou, laisser la requête tel qu'elle est, et ne pas afficher les zones de texte sur
le formulaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP