ColumnHidden

1 réponse
delphineR
Bonjour,

Je n'arrve pas à créer une macro avec la propriété ColumnHidden.

Je cherche à afficher les colonnes des requetes après une selection dans un
formulaire des colonnes concernées (cases à cocher)

If la case à cocher C1 est cocher alors la colonne Prix apparait dans la
requete
If la case à cocher C2 est cocher alors la colonne Quantité apparait dans la
requete
....

Merci pour votre aide

1 réponse

3stone
Salut,

"delphineR"
| Je n'arrve pas à créer une macro avec la propriété ColumnHidden.
|
| Je cherche à afficher les colonnes des requetes après une selection dans un
| formulaire des colonnes concernées (cases à cocher)
|
| If la case à cocher C1 est cocher alors la colonne Prix apparait dans la
| requete
| If la case à cocher C2 est cocher alors la colonne Quantité apparait dans la
| requete

Non, on ne "cache" pas des colonnes comme dans Excel ;-)
et sûrement pas avec des if machin...

Ta requête, tu devrais la créer à la volée, et ainsi définir les champs souhaités,
ou, laisser la requête tel qu'elle est, et ne pas afficher les zones de texte sur
le formulaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)