COM Interop registration failed. ? sur vb.net 2003

florence
J'ai un projet (class library) qui comporte des réfrences com & .net.
La propriété 'register for com interop' est activée.
Le build fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse une copie du projet sur
mon disque.
Maintenant, je me retrouve avec des messages 'COM Interop registration
failed. ?' à chaque tentative de build et je ne peux plus travailler.
Une idée ?
Merci d'avance.

florence
Vous pouvez le supprimer, j'ai trouvé la solution.
J'avais une sub new dans laquelle je passais un argument du type de ma
référence com.
J'ai renommé ma proc new en un nom quelquonque et ça fonctionne.