comande ENVOI de message

1 réponse
Denis Parzé
Lorsque j'ouvre Microsoft Otlook et que je désire expédier un nouveau
message, je clique Fichier, Ouvrir nouveau mesaage mais, je ne vois pas la
commande pour expédier ce nouveau message alors, je ne peux me servir de
Microsoft Otlook pour expédier des messages

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Denis Parzé,

[couic]
Lorsque j'ouvre Microsoft Otlook et que je désire expédier un
nouveau
message, je clique Fichier, Ouvrir nouveau mesaage mais, je ne
vois
pas la commande pour expédier ce nouveau message alors, je ne
peux
me servir de Microsoft Otlook pour expédier des messages

*bonjour*, *merci*.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques