combat contre le spam

1 réponse
ponpon
Bonsoir,

J'ecris ici en lieu et place d'un ami qui travaille sous mac Os X et qui se
retrouve avec des spams. Etant linuxien, je ne sais pas quels sont les
logiciels disponibles (comme spamassassin sous linux) que je peux lui
conseiller pour qu'il puisse travailler sans être enquiquiné par des
messages non sollicités.

Merci par avance des aides et conseils que vous pourrez m'apporter

Christophe

1 réponse

patrick.noxmail.esnault
ponpon wrote:

Bonsoir,

J'ecris ici en lieu et place d'un ami qui travaille sous mac Os X et qui se
retrouve avec des spams. Etant linuxien, je ne sais pas quels sont les
logiciels disponibles (comme spamassassin sous linux) que je peux lui
conseiller pour qu'il puisse travailler sans être enquiquiné par des
messages non sollicités.

Merci par avance des aides et conseils que vous pourrez m'apporter

Christophe
J'utilise spamassassin sous OS X.