combien de Bibliothèques dans Panther?

Zephrane
je ne comprends pas, dans Jaguar j'en avais une à la racine de DD et une
par utilisateur (Library). Depuis que j'ai mis panther j'en ai une à la
racine, une par utilisateur et dans un dossier Système un autre dossier
Bibliothèque. Apparemment (par les dates de modification) j'ai
l'impression qu'elles sont utilisées toutes les trois. J'ose pas en
jeter bien que des trucs ont l'air en double.

--
*** remove "_no_junk" for mail replies ***

Patrick Stadelmann
In article ,
Zephrane wrote:

[...]

C'était la même chose sous Jaguar !

Apparemment (par les dates de modification) j'ai
l'impression qu'elles sont utilisées toutes les trois. J'ose pas en
jeter bien que des trucs ont l'air en double.

Surtour n'en jette aucune ! Celle à la racine est utilisée par les
applications, celle dans Système appartient... au système.

Patrick
--
Patrick Stadelmann