Combien ça coûte ,

hommedepeu
de s'adresser à un juge? Cher? Merci.

--
hommedepeu-mais-pasrien

maurice
hommedepeu avait écrit le 20/02/2011 :
de s'adresser à un juge? Cher? Merci.

le troll du jour ?

--
maurice
www.juristprudence.c.la
Le 20/02/2011 16:39, hommedepeu a écrit :
de s'adresser à un juge? Cher?

ça peut être Cher...

ça peut être "gironde" ; question d'opinion ;o}
kiraetjen
hommedepeu wrote:

Combien ça coûte de dire Bonjour, s'il-vous-plaît ou merci ?

de s'adresser à un juge? Cher? Merci.

De rien.

--
Il faut donc une instance qui décide selon des critères
clairement définis la non prise en compte de certains avis
hommedepeu
Le 20/02/2011 19:32, Kira a écrit :
hommedepeu wrote:

Combien ça coûte de dire Bonjour, s'il-vous-plaît ou merci ?

de s'adresser à un juge? Cher? Merci.

De rien.

1. Il est ridicule de dire merci avant d'avoir été servi.
2. Il est ridicule de dire bonjour quand on ne sait pas à quelle heure
le message sera lu. Pourquoi pas bonsoir, bonne nuit ou bon réveil ?

Conclusion: tu es une buse, Kiria. Ote-toi de mon soleil.

--
hommedepeu-mais-pasrien
maurice
www.juristprudence.c.la vient de nous annoncer :
Le 20/02/2011 16:39, hommedepeu a écrit :
de s'adresser à un juge? Cher?

ça peut être Cher...

ça peut être "gironde" ; question d'opinion ;o}

gironde, c'est quoi pour une magistrate ? 38/42, 1,60/1,70, blonde,
brune ? ;)

--
maurice
moisse
maurice vient de nous annoncer :
[...]

;)

Dans le droit fil du "Cher", Gironde c'est en réalité un territoire
d'excercice.
hommedepeu
Le 21/02/2011 08:53, moisse a écrit :
[...]

Encore faut-il des munitions!

--
hommedepeu-mais-pasrien
www.juristprudence.c.la
Le 20/02/2011 20:14, maurice a écrit :

gironde, c'est quoi pour une magistrate ? 38/42 /.../

33 mdr
kiraetjen
hommedepeu wrote:

> [...]
>
> De rien.

1. Il est ridicule de dire merci avant d'avoir été servi.

Il est impoli de mettre ses pieds sales dans le forum sans préambule de
courtoisie et quand on s'adresse à des bénévoles et non à ses
domestiques, la moindre des choses est de demander poliment.
Quant à moi, comme Jean de la Fontaine, je fais partie des gens qui
disent " merci " aux domestiques avant même d'être servie.

2. Il est ridicule de dire bonjour quand on ne sait pas à quelle heure
le message sera lu. Pourquoi pas bonsoir, bonne nuit ou bon réveil ?

Parce que " Bonjour" est la forme neutre en français, quelle que soit
l'heure.
Ceci dit, si c'est le soir chez vous, personne ne vous en voudra
d'écrire "Bonsoir".
Le tout c'est de penser à mettre une salutation courtoise avant de poser
sa question.

Conclusion: tu es une buse, Kiria. Ote-toi de mon soleil.

Allez tutoyer les porcs que je n'ai pas gardés avec vous et ne vous
prenez pas pour Diogène : vous n'avez visiblement rien compris aux
cyniques :-)

PS : de toute façon votre question est idiote et n'a aucun sens.

'service

--
Il faut donc une instance qui décide selon des critères
clairement définis la non prise en compte de certains avis
fufesques parce qu'ils sont uniquement émis pour
rendre impossible tout processus consensuel.(Franade)
6JF8
hommedepeu wrote:

[...]

Vous faites vraiment honneur à votre pseudo, je vous souhaite le bonjour :)

--
Feu Filémon
1 2