Combien ça coute relancé par Dechavanne

18 réponses
patrice
Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ont participé à la première
émission 2005 de Combien ca coûte qui est maintenant en direct car le manque
d'audience agaçait le producteur. C'est la raison qui explique la présence
de Dechavanne.

De plus cette émission puait le faux avec les petits clins d'oeil que
Dechavanne faisait à Pernaud, on voyait bien que tout était orchestré par
Dechavanne.

Très décu par cette nouvelle mouture.

10 réponses

1 2
himself
Oui mais alors là hier soir ça battait les records de nullité, cette
émission déjà nulle est devenue vraiment de la m....de , vide de chez vide,
rien, le néant absolu ; et puis ce feuilleton débile avec ce coach, dont on
n'avait rien à foutre........

"patrice" a écrit dans le message de
news:41eef598$0$23338$
Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ont participé à la première
émission 2005 de Combien ca coûte qui est maintenant en direct car le

manque
d'audience agaçait le producteur. C'est la raison qui explique la présence
de Dechavanne.

De plus cette émission puait le faux avec les petits clins d'oeil que
Dechavanne faisait à Pernaud, on voyait bien que tout était orchestré par
Dechavanne.

Très décu par cette nouvelle mouture.

Dans news:41ef4690$0$8054$,
himself a écrit :
Oui mais alors là hier soir ça battait les records de nullité, cette
émission déjà nulle est devenue vraiment de la m....de , vide de chez
vide, rien, le néant absolu ; et puis ce feuilleton débile avec ce
coach, dont on n'avait rien à foutre........

alors pourquoi as-tu regarde ?
c'est bien que tu y trouvais un interet dans ce que tu critiques.

--
ampac
Maxwell
<ampac> a écrit dans le message de
alors pourquoi as-tu regarde ?
c'est bien que tu y trouvais un interet dans ce que tu critiques.

Quand les gens critiquent sans avoir regardé, ils se font descendre parcequ
"ils critiquent sans savoir" et quand les gens critiquent après avoir
regardé, c'est qu "ils y ont trouvé un intérêt à la merde qu'ils ont
visionnés".

Dans tous les cas la personne qui critique se fait descendre, alors autant
fermer sa gueule.
Mais bon, faut bien occuper les gens et les insultes ça passe le temps.
Dans news:csnuhh$79h$,
Maxwell a écrit :
Dans tous les cas la personne qui critique se fait descendre, alors
autant fermer sa gueule.
Mais bon, faut bien occuper les gens et les insultes ça passe le
temps.

si tu critiques ceux qui critiquent les critiqueurs, ca annule l'effet ou
c'est pour passer le temps egalement ?

--
ampac
Maxwell
<ampac> a écrit dans le message de
si tu critiques ceux qui critiquent les critiqueurs, ca annule l'effet ou
c'est pour passer le temps egalement ?

Usenet c'est pour passer le temps.
1er corollaire : usenet n'apporte rien de constructif.
2eme corollaire : usenet sert à insulter (dans le sens le plus large).
Dans news:cso04q$ebd$,
Maxwell a écrit :
Usenet c'est pour passer le temps.
1er corollaire : usenet n'apporte rien de constructif.
2eme corollaire : usenet sert à insulter (dans le sens le plus large).

pas trop d'accord car plusieurs reponses m'ont bien servi dans differents
forums, y compris dans celui-ci.

--
ampac
MiXAO
Maxwell wrote:
<ampac> a écrit dans le message de

alors pourquoi as-tu regarde ?
c'est bien que tu y trouvais un interet dans ce que tu critiques.

Quand les gens critiquent sans avoir regardé, ils se font descendre parcequ
"ils critiquent sans savoir" et quand les gens critiquent après avoir
regardé, c'est qu "ils y ont trouvé un intérêt à la merde qu'ils ont
visionnés".

Dans tous les cas la personne qui critique se fait descendre, alors autant
fermer sa gueule.
Mais bon, faut bien occuper les gens et les insultes ça passe le temps.

Bah, c'est ampac, quoi ;)
Le bressan
patrice a écrit :
Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ont participé à la première
émission 2005 de Combien ca coûte qui est maintenant en direct car le manque
d'audience agaçait le producteur. C'est la raison qui explique la présence
de Dechavanne.

Les audiences d'hier soir (d'après le forum de www.toutelatele.com)

F2: Le roman de Georgette: 6,8M pour 28,8%
TF1: Combien ca coute?: 5,7M pour 27,1%
F3: Coupe de la ligue: 4,3M pour 18,3%
M6: Seconde chance: 3,5M pour 13,4%

Apparement c'est un peu mieux en téléspectateurs que les précédents
numéros mais ça reste quand même faible..

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
cso04q$ebd$
1er corollaire : usenet n'apporte rien de constructif.

comment peut-on écrire une chose aussi idiote ?
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Maxwell a écrit dans le message :
cso04q$ebd$

1er corollaire : usenet n'apporte rien de constructif.

comment peut-on écrire une chose aussi idiote ?

Clavier
--
Pierre
1 2