combien ça peut se vendre ? thorens td125

jpw
je pense que je ne m'en servirais plus jamais

j'ai une thorens td125 + bras sme 3009 + v15IV (sans diamant)

est ce que que ça se revend
et si oui quel ordre de grandeur ?

merci de vos réponses

jpw

boc
On 20 déc, 21:24, Emmanuel wrote:
> désolé elle fut vendu il y a mins d'un mois.Bonjour,

Je vends ma Thorens TD-145 (Mk I) , pour cause de remplacement par sa
grande soeur la TD-320.
C'est le modèle identique à la TD-160 de forte diffusion , mais avec
l'avantage d'avoir un arrêt en fin de disque.
Plateau et contre-plateau en Zamak (pas en résine)
Parfait état de fonctionnement (ce n'est pas une pièce de collection ,
c'est ma platine pour écouter mes vinyls).

    * Plinthe restaurée.
    * Cablage RCA blindé 3m.
    * Fond de palier neuf.
    * Courroie neuve (juin 2009).
    * Cellule neuve AT95 (une quinzaine d'heures).
    * Fond rigide , fond d'origine fourni.
    * Bumper axe.
    * Réglages soignés (suspension , jeu du bras , et cellule au
protractor).
    * Cablage porte cellule refait.
    * Repose en 3 points pour un isostatisme facile à régler.
    * Capot fourni , avec une patte cassée et quelques fêlures , qui
n'empêchent évidemment pas de protéger de la poussière.

Couvre plateau en feutre (pas celui des photos)

Je fournis également un couvre plateau de 825g , qui nécessitera de
durcir la précontrainte de la suspension.

Remise en main propre en région parisienne sud , avec copie du mode
d'emploi , un protractor .

PHOTOS:http://mulanee.gyb.free.fr/TD145/index.html

Prix 160 euros.

--
Emmanuel -http://ebgy.ath.cx

ça ne vaut pas une Rega Planar 3 !
Emmanuel

[...]

Oui , ça ne coute que 160 euros. :oÞ

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Eric Masson
boc writes:

'Lut,

ça ne vaut pas une Rega Planar 3 !

Bof, la planar 3, mis à part son bras, n'a rien de franchement génial.
Elle a pour elle une simplicité de mise en oeuvre que les Thorens n'ont
pas et c'est à peu près tout.

--
Et je constate que je suis moins seul à la défendre sur quelques cas
concrets, par exemple je ne suis pas le seul, loin de là, à avoir
Emmanuel
> Elle a pour elle une simplicité de mise en oeuvre que les Thorens n'ont
pas et c'est à peu près tout.

Le plus dur c'est de régler la suspension , après c'est comme toutes
les autres protractor , appui , antiskating.
Mais la , tout est déjà fait.
Plug&play.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx