combien coute une telle configuration ? merci

christian
bonjour, souhaitant prochainnement mettre en vente mon pc, j'aimerais
connaitre le prix de vente de cette configuration, je n'ai plus les
chiffres en tête merci par avance !!

Pentium 4, 3 Ghz

Carte mére MSI 865PE NEO2 PFISR
Intel 865 pe-LAN-SATA-SON-FIREWIRE-RAID
CPU intel Pentium 4 (box) avec ventilateur Intel
Incluant carte son 5.1, sortie optique etc…

1 Go de ram (2 barettes de 512 Mo) (4 slot au total)

Disque dur 120 Go, 7200 T, 8 Mo, SATA
Disque dur 80 Go, 7200 T , 8 Mo, SATA

Carte video GEFORCE FX5900XT 128 mo+ TV out + DVI

Graveur DVD 8x GSA 4081B LG

Boitier ATX 350 W, 2 usb en facade + son en façade

Moniteur 17 pouces (à tube) IIYAMA vision master pro 410

Clavier sans fil + souris sans fil KEYTRONIC
Ensemble caisson + 5 enceintes 5.1 avec télécommande
Palette graphique A4 lifetec (stylet+souris)

Francky

tu vas sur www.rue-montgallet.com

Tu notes les prix neufs de ton matériel ou de ce qui s'en rapproche le
plus, et tu enlèves au moins 40%.

Ca te donnera une idée.

Je suppose qu'il va acheter les pieces une par une, alors pourquoi
retirer 40% ?

\( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Francky" a écrit dans le message de news:
43be2acb$0$11734$

Je suppose qu'il va acheter les pieces une par une, alors pourquoi retirer
40% ?

:-)

Il vend ... il n'achète pas :-)

Cordialement,

( :-Fred-: )

christian
si le materiel n'est pas obsolete je ne vois pas pourquoi appliquer une
decote de 40 % !??
Francky

Relis attentivement le message d'origine...

Oui, j'avais pas fait gaffe :-)

R12y
On Fri, 06 Jan 2006 13:25:09 +0100, christian wrote:

si le materiel n'est pas obsolete je ne vois pas pourquoi appliquer une
decote de 40 %

Personnellement, je ne me vois pas en train d'acheter du matériel
informatique d'occasion à plus de "moitié prix".

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

christian

Relis attentivement le message d'origine...

Oui, j'avais pas fait gaffe :-)

c'est bien pour ca que je passe sur mac, c'est un délire cette folie du
pc obsolete apres un an

bandix400
c'est bien pour ca que je passe sur mac, c'est un délire cette folie du
pc obsolete apres un an
Un PC de jeux est obsolete au bout d'un an,pas un PC de travail ... J'ai un

serveur 24/24 qui tourne sur une CM bi-pro 233MMX (mais 80GO de disque),
qui a vaillamment passé le bug de l'an 2000 (bios de 98) et jamais je n'ai
eu l'impression qu'il était obsolète. les postes de travail sont sur du
PIII ~800 et là aussi je ne ressens absoluement aucune gène (heureusement
autrement faudrait que tous les PC portables que l'on trouve en entreprise
soient bénnés)... On peu meme se demander a quoi servent ces machines à
3GHz dans le cadre d'un usage domestique ! sinon faire tourner Q4 ... mais
une Xbox360 coute moins cher que la Carte video minimale !

G.T
Salut,

Quant à tes supers P3 800, dans le cadre domestiques, ils seraient le
cauchemar du particulier :
Appareil photos numériques, images de plus en plus grosses
Caméra numérique, même pas la peine de penser au moindre montage
Surf tout bête, avec des pages pleines de flash, de plus en plus lourd,
et des navigateurs de plus en plus gourmands.
J'utilise pour ça un Celeron 1300 et 320Mo de RAM, bien réglé ça avale tout

ça et bien plus sans douleur.
En portable, je suis le roi du pétrole : P2/366 sous W98SE. Et tu sais quoi
? Avec ces deux bêtes de course, je peux même router des cartes
industrielles sans souci. Faut juste un peu plus de temps avec le P2, mais
pas tant que ça, si tu connais SPECCTRA tu vois comment ça marche.

Et moi, mes réseaux, c'est Ethernet 100Mbps et WiFi 54Mbps.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Droger Jean-Paul
Le 07/01/2006, G.T a supposé :
[...]

Si tu le penses, c'est l'essentiel ;)
Au pays des aveugles.

alors regardes toi avant, car ce que dit G.T. est tout à fait exact,
j'ai même deux superbes machines qui flirtent avec les 400MHz et 128Mo
avec W98Se qui surfent sans problème en 512k, largement suffisant pour
90% des utilisateurs!!
pour les flash il suffit de règler son navigateur en conséquence!

Il n'y a que pour la vidéo en temps réel que cela est impossible!

Par contre j'ai fait pendant un certain temps du montage vidéo avec un
Duron 800MHz et 512 Mo je crois et sans problème; la machine attendait
plus souvent son pilote que l'inverse!!

Par contre il est vrai que le marketing, et avec lui toutes les revues
racontent les même c... et sont omnibillés par des performances les
unes plus époustouflantes que les autres, sans se demander si elles
sont nécéssaires ou pas (n'importe comment vu l'incompétence de la
plupart des rédacteurs de ces revues qui se contentent de pomper
bêtement ce qu'un fabricant leur a envoyé, suffit de comparer certains
textes, cela n'est pas étonnant). Mais il y a des gens qui commencent à
s'en rendre compte car échanger une machine d'il y a 2 ans contre une à
la pointe de 2006 pour 1200 ¤ ou plus, et constater que rien n'a changé
(sauf peut être quelques ennuis non encore déboggés) donne à
réfléchir!!

mais comme le commerce doit bien vivre, continue de croire ce que tu
crois et achète les dernières nouveautés, cela évitera la faillite du
système!! moi je compte mes sous et les utilise pour autre chose!

bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"

G.T
Salut,

j'ai même deux superbes machines qui flirtent avec les 400MHz et 128Mo
avec W98Se qui surfent sans problème en 512k, largement suffisant pour
90% des utilisateurs!!
Tout à fait d'accord. Et je dirai même mieux, une telle machine sert en ce

moment à mon garagiste (lui ai prêté la machine, c'est mon C400 "de
dépannage") pour sa compta. Une bête de course pour de la compta d'ailleurs
;-)

pour les flash il suffit de règler son navigateur en conséquence!
Tout à fait.

Il n'y a que pour la vidéo en temps réel que cela est impossible!
Ca dépend quoi... J'en ai bcp fait avec un C400, mais carte AIW128 pro, ça

aide bcp en MPEG ou en MPEG2.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com