combien de ddr ram maximum pour window 2000 pro??

Le
matt
salut je suis sous windows 2000 pro avec 512 de ddr ram
je voudrais savoir combien puis je en mettre au maximum???
combien de ddr ram au maximum windows 2000 pro prend t'il
en compte ?
merci de votre aide
Jean-Claude BELLAMY
Le #888004
Dans le message news:219101c4196f$4beeec30$ ,

4 Go
(si ta carte mère le permet!)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Luisans
Le #872226
matt a pensé très fort :
[...]

Quel interêt ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #872224
On Sat, 03 Apr 2004 18:45:34 +0200, Luisans

[...]

La curiosité ?
Le savoir ?
Comme ca ?
Pour remplir mpfw2000 ?

Ou bien peut etre qu'il a envie d'en rejouter et qu'il ne veut pas
depenser plus que necessaire pour rien.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Jeepy
Le #870724
Ici, j'ai 1 Go sans problème... Si je pouvais encore en rajouter...

"matt" news:219101c4196f$4beeec30$