combien de compte simple (sans liaison avec la banque)

christophe
peut on gérer dans money ? Pourquoi je pose cette question, et bien j'ai à
peu près 8 comptes et quand je veux en ajouter un, j'ai un message d'erreur
et l'application se ferme.

d'avance merci pour votre réponse

Michel Maman
Bonjour,

Votre fichier est probablement endommagé.
Je suis presque sur qu'il n'y a pas de limite définie et dans tous les cas
vous auriez un avertissement pas une erreur du programme.
Vous pouvez le vérifier sur un nouveau fichier.
Essayez les outils de réparation sur une copie de votre fichier de travail.

Cordialement.

Michel

"christophe" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ricky
Bonjour *christophe*

Chez moi 12 comptes à vue ou comptes épargne (4 cloturés) + 3 comptes de crédit + 11 comptes de placement (1 cloturé) + 7 comptes de prêts ou passif + 5 comptes d'actif sans trop de soucis.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Ricky*
qui nous disait :

17 comptes dans 1 fichier
24 comptes (plus 8 cloturés) dans un autre...
Et ca marche bien merci.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou