combien de jours apres l'installation d'une ligne telephone

14 réponses
xga
bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir demander
un abonnement adsl chez free ?

merci

10 réponses

1 2
Florent Gilles
Le 18/11/2004 17:38, xga ecrivit ce qui suit:
bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir demander
un abonnement adsl chez free ?

De une à deux semaines, le temps que le serveur d'éligibilité soit à jour.

xga
Florent Gilles <florent+ wrote in
news:419cd06e$0$5190$:

Le 18/11/2004 17:38, xga ecrivit ce qui suit:
bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir
demander un abonnement adsl chez free ?

De une à deux semaines, le temps que le serveur d'éligibilité soit à
jour.

Donc il ne me reste plus qu'a attendre, sans cela je ne peux commencer
l'inscription ?

Mat Free
Florent Gilles <florent+ wrote in
news:419cd06e$0$5190$:

Le 18/11/2004 17:38, xga ecrivit ce qui suit:
bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir
demander un abonnement adsl chez free ?

De une à deux semaines, le temps que le serveur d'éligibilité soit à
jour.

Donc il ne me reste plus qu'a attendre, sans cela je ne peux commencer
l'inscription ?

Voilà.

--
Mat

JustMe
Papynet avait prétendu :
"xga" a écrit dans le message de news:

bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir demander
un abonnement adsl chez free ?

merci

C'est loupé .. car je crois qune "nouvelle ligne" n'est pas "dégroupable"
pendant un an ....

Ah ? Ca vient de sortir ?

La seule obligation concerne le payement de l'abonnement FT qui est du
au minimum 1 an.

Donc :
- aucune contrainte pour un degroupe partiel
- payement du dédit pour un degroupage total

*si* France Telecom decide de le faire payer... Quelqu'un a testé ?

Papynet
"xga" a écrit dans le message de news:

bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir demander
un abonnement adsl chez free ?

merci

C'est loupé .. car je crois qune "nouvelle ligne" n'est pas "dégroupable"
pendant un an ....

Attend les réponses des specialistes ...........

Mat Free
"xga" a écrit dans le message de news:

bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir demander
un abonnement adsl chez free ?

merci

C'est loupé .. car je crois qune "nouvelle ligne" n'est pas "dégroupable"
pendant un an ....

Non. C'est juste que l'engagement pour une ligne FT est de 1an, donc
généralement on ne prend pas le dégroupage *total* sur une ligne
de moins de 1 an (mais ce n'est pas impossible).

--
Mat

xga
JustMe wrote in
news::

Papynet avait prétendu :
"xga" a écrit dans le message de news:

bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir
demander un abonnement adsl chez free ?

merci

C'est loupé .. car je crois qune "nouvelle ligne" n'est pas
"dégroupable" pendant un an ....

Ah ? Ca vient de sortir ?

La seule obligation concerne le payement de l'abonnement FT qui est du
au minimum 1 an.

Donc :
- aucune contrainte pour un degroupe partiel
- payement du dédit pour un degroupage total

*si* France Telecom decide de le faire payer... Quelqu'un a testé ?

Oui, je penses que pour le dégroupage partiel c'est ok, pour un total je
devrais payer les 12 mois x 13 euros d'abonnement obligatoire.

Ma ligne principale dispose déjà d'un abonnement wanadoo asl.

Pour la seconde ligne, je veux m'inscrire chez free degroupage partiel
adsl2+, je payerai aussi l'abonnement mensuel de la ligne FT, je penses
pas qu'il y ait de souci ?

JustMe
xga a exprimé avec précision :

Pour la seconde ligne, je veux m'inscrire chez free degroupage partiel
adsl2+, je payerai aussi l'abonnement mensuel de la ligne FT, je penses
pas qu'il y ait de souci ?

Un beta testeur ? Ca n'est pas sans risque :-D

Papynet
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
"xga" a écrit dans le message de news:

bonjour,

combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir
demander
un abonnement adsl chez free ?

merci

C'est loupé .. car je crois qune "nouvelle ligne" n'est pas "dégroupable"
pendant un an ....

Non. C'est juste que l'engagement pour une ligne FT est de 1an, donc
généralement on ne prend pas le dégroupage *total* sur une ligne
de moins de 1 an (mais ce n'est pas impossible).

--
Mat

Je reponds au moins "agressif"

Ok ... merci ... je n'avais pas tout compris ... je vais mourir moins bete

JustMe
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, JustMe a
promptement déclamé ...
combien de jours apres l'installation d'une nouvelle seconde ligne
telephone pour que celle-ci soit dans les bases FT, pour pouvoir demander
un abonnement adsl chez free ?

merci

C'est loupé .. car je crois qune "nouvelle ligne" n'est pas "dégroupable"
pendant un an ....

Ah ? Ca vient de sortir ?

La seule obligation concerne le payement de l'abonnement FT qui est du
au minimum 1 an.

Donc :
- aucune contrainte pour un degroupe partiel
- payement du dédit pour un degroupage total

*si* France Telecom decide de le faire payer... Quelqu'un a testé ?

FT semble ne pas l'avoir fait payer tant que le dégroupage total était
marginal, ce n'est plus le cas désormais : après le dégroupage total
effectif de la ligne, FT envoie une dernière facture soit avec le dédit
à payer, soit avec un "avoir" (on se demande sur quoi d'ailleurs) pour
le trop perçu en abonnement

C'était prévisible

1 2