Combien de ram?

11 réponses
LB
Bonjour,

Pourriez-vous me dire combien de mémoire DDR2 peut gérer XP2 ?

Merci pour vos réponses.

--
LB

1 réponse

1 2
LB
"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:
%23w%
Avec un peu de retard, je vous dis un grand merci à tous.

--
LB
oui, mais pour info, quel montant as tu retenu de ce fatras de posts

contradictoires ? #;)

J'accepte ces contradictions. Elles me permettent de fouiller un peu
partout.

Avec ma carte DDR2 MSI 8600GT de 512M°, je pense que, "en standard", je dois
avoir 3,25/3,30 G°. Malgré qu'un assembleur m'ai dit 3G° net.
Personnellement, 3G° me suffisent.

--
LB

1 2