Combien de temps faudra t il attendre pour...

5 réponses
P.C.
.. pour qu'un client email genre OE permette ENFIN d'accéder aux emails
directement sur le serveur et de pouvoir les effacer AVANT de les popper, ce
qui est assommant quand il y en a 70 en moyenne par jour et que la moitié
ont une attache vérolée? J'utilise la combinaison mailwasher/OE jusqu'à
présnt, mais ce n'est pas toujours de gloire: il arrive que mailwasher ne
parvienne pas a supprimer les emails sur le serveur.

Et aussi pour trouver des méthodes de filtrage plus efficaces et
intelligentes, pourquoi pas au travers d'expressions régulières? Dans les 70
emails reçus, une bonne partie me propose un élargissement de mon pénis, et
il y en a toujours qui arrivent a passer à travers les filtres les plus
complexes que j'ai pu élaborer (naturellement le mot viagra est interdit
depuis longtemps, mais on voit arriver des fautes expres: viaggra, v1agra,
v*i*a*g*r*a, v|aggra etc. sans compter les innombrables orthographes
biscornues du mot "penis" que j'ai pu rencontrer).

Personnellement, mon rêve serait un filtre qui supprime systématiquement (et
sur serveur) les emails comportant un intitulé en anglais. Mais ça , j'ai
bien peur que ce soit du domaine de la science fiction, du moins dans la
prochaine décennie.

C'etait mon coup de gueule de la soirée, pardon si j'ai enfoncé une porte
ouverte, et chouette si j'ai énervé au moins un maudit spammeur.

Amicalement,

P.C.

5 réponses

Bertrand de Pommery
.. pour qu'un client email genre OE permette ENFIN d'accéder aux emails
directement sur le serveur et de pouvoir les effacer AVANT de les popper, ce
qui est assommant quand il y en a 70 en moyenne par jour et que la moitié
ont une attache vérolée? J'utilise la combinaison mailwasher/OE jusqu'à
présnt, mais ce n'est pas toujours de gloire: il arrive que mailwasher ne
parvienne pas a supprimer les emails sur le serveur.

Et aussi pour trouver des méthodes de filtrage plus efficaces et
intelligentes, pourquoi pas au travers d'expressions régulières? Dans les 70
emails reçus, une bonne partie me propose un élargissement de mon pénis, et
il y en a toujours qui arrivent a passer à travers les filtres les plus
complexes que j'ai pu élaborer (naturellement le mot viagra est interdit
depuis longtemps, mais on voit arriver des fautes expres: viaggra, v1agra,
v*i*a*g*r*a, v|aggra etc. sans compter les innombrables orthographes
biscornues du mot "penis" que j'ai pu rencontrer).

Personnellement, mon rêve serait un filtre qui supprime systématiquement (et
sur serveur) les emails comportant un intitulé en anglais. Mais ça , j'ai
bien peur que ce soit du domaine de la science fiction, du moins dans la
prochaine décennie.

C'etait mon coup de gueule de la soirée, pardon si j'ai enfoncé une porte
ouverte, et chouette si j'ai énervé au moins un maudit spammeur.

Amicalement,

P.C.

Pour les messages en anglais, il y a souvent dollar ou monnay des mots

courant qui sont très anglais et sans confusion avec un mot français. il
faudra de toute manière vérifier dans la corbeille, vers quoi tu les
dirigeras, qu'il n'y a pas un égaré d'un correspondant qui aurait par
mégarde utilisé un de ces mots. il faut compléter le filtre chaque fois
qu'un message passe à travers.
bon courage
Bertrand

Aigle bavard

.. pour qu'un client email genre OE permette ENFIN d'accéder aux emails
directement sur le serveur et de pouvoir les effacer AVANT de les popper, ce
qui est assommant quand il y en a 70 en moyenne par jour et que la moitié
ont une attache vérolée? J'utilise la combinaison mailwasher/OE jusqu'à
présnt, mais ce n'est pas toujours de gloire: il arrive que mailwasher ne
parvienne pas a supprimer les emails sur le serveur.

Et aussi pour trouver des méthodes de filtrage plus efficaces et
intelligentes, pourquoi pas au travers d'expressions régulières? Dans les 70
emails reçus, une bonne partie me propose un élargissement de mon pénis, et
il y en a toujours qui arrivent a passer à travers les filtres les plus
complexes que j'ai pu élaborer (naturellement le mot viagra est interdit
depuis longtemps, mais on voit arriver des fautes expres: viaggra, v1agra,
v*i*a*g*r*a, v|aggra etc. sans compter les innombrables orthographes
biscornues du mot "penis" que j'ai pu rencontrer).

Personnellement, mon rêve serait un filtre qui supprime systématiquement (et
sur serveur) les emails comportant un intitulé en anglais. Mais ça , j'ai
bien peur que ce soit du domaine de la science fiction, du moins dans la
prochaine décennie.

C'etait mon coup de gueule de la soirée, pardon si j'ai enfoncé une porte
ouverte, et chouette si j'ai énervé au moins un maudit spammeur.

Amicalement,

P.C.

Tous les expéditeurs qui ne figurent pas dans mon carnet d'adresses
restent au "purgatoire" : boîte des indésirables sur ma BàL chez Club
Internet. Une fois par jour, je me rends sur leur site pour consulter ma
BàL, je vois toute une floppée de ces "indésirables" et, le cas échéant,
je rapatrie ceux qui ne sont pas réellement "indésirables" en les
rebaptisant "acceptables" pour qu'ils ne soient plus bloqués à l'avenir
mais arrivent directement sur mon lecteur de messagerie/news (j'utilise
Mozilla). Les autres sont collectivement supprimés d'un seul clic.
Aigle bavard

eric G.
P.C. a exprimé avec précision :
.. pour qu'un client email genre OE permette ENFIN d'accéder aux emails
directement sur le serveur et de pouvoir les effacer AVANT de les popper, ce
qui est assommant quand il y en a 70 en moyenne par jour et que la moitié
ont une attache vérolée?

foxmail permet d'accéder directement au serveur

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "P.C."
nous déblatéra le message :
news:d5li99$6vd$
dans lequel il se targue de dire :

Personnellement, mon rêve serait un filtre qui

me donne reelement un penis enlargement et que je puisse le dire a tous ces
spameurs que dorenavant, ils perdent leur temps ;-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Emmel
P.C. wrote:

.. pour qu'un client email genre OE permette ENFIN d'accéder aux emails
directement sur le serveur et de pouvoir les effacer AVANT de les popper, ce
qui est assommant quand il y en a 70 en moyenne par jour et que la moitié
ont une attache vérolée? J'utilise la combinaison mailwasher/OE jusqu'à
présnt, mais ce n'est pas toujours de gloire: il arrive que mailwasher ne
parvienne pas a supprimer les emails sur le serveur.

Et aussi pour trouver des méthodes de filtrage plus efficaces et
intelligentes, pourquoi pas au travers d'expressions régulières? Dans les 70
emails reçus, une bonne partie me propose un élargissement de mon pénis, et
il y en a toujours qui arrivent a passer à travers les filtres les plus
complexes que j'ai pu élaborer (naturellement le mot viagra est interdit
depuis longtemps, mais on voit arriver des fautes expres: viaggra, v1agra,
v*i*a*g*r*a, v|aggra etc. sans compter les innombrables orthographes
biscornues du mot "penis" que j'ai pu rencontrer).

Personnellement, mon rêve serait un filtre qui supprime systématiquement (et
sur serveur) les emails comportant un intitulé en anglais. Mais ça , j'ai
bien peur que ce soit du domaine de la science fiction, du moins dans la
prochaine décennie.

C'etait mon coup de gueule de la soirée, pardon si j'ai enfoncé une porte
ouverte, et chouette si j'ai énervé au moins un maudit spammeur.

Amicalement,

P.C.

Installe un antispam sur le serveur ; SpamAssassin n'est pas parfait

mais fait un assez bon boulot et, ce qui ne gâche rien, il est gratuit.
Tu peux aussi utiliser IMAP4 pour voir les en-têtes de message avant de
les télécharger ; ainsi tu basarderas tout ce qui ne te convent pas.

ML