Combien ? %

Le
ptilou
Yoyo,

moi je dis moins de 3 % :
PARTI PIRATE : FLORIE MARIE
Mouvement politique international présent dans une centaine de pays, f=
ondé en Suède en 2006, le Parti pirate français (cré=
en 2009) présentera une liste aux européennes, dont le progra=
mme est notamment axé sur «l’amélioration de la disp=
onibilité publique de l’information, du savoir et de la cultur=
e» ou encore sur la recherche d'un «supplément de démoc=
ratie pour l’Europe».

Tu remarquera qu'elle ne cause pas de nunux dans çà profession de=
fois, bon ben envoyai lui des sous sous, parce que le remboursement des fr=
ais de campagne étatique, elle n'aura pas à s’embarrasser=
avec une telle démarche !

Je crois qu'elle arrivera pas à fédérer les Nunuxiens du ter=
ritoire .

--
ptilou
ptilou
Le jeudi 9 mai 2019 13:58:17 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
moi je dis moins de 3 % :
PARTI PIRATE : FLORIE MARIE
Mouvement politique international présent dans une centaine de pays, fondé en Suède en 2006, le Parti pirate français (cré é en 2009) présentera une liste aux européennes, dont le pro gramme est notamment axé sur «l’amélioration de la d isponibilité publique de l’information, du savoir et de la cul ture» ou encore sur la recherche d'un «supplément de dé mocratie pour l’Europe».
[...]

Y a Silvio, et puis :
https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles- 25-septembre-2017
Voila, on préfére quooi l'informatique ou le Cu, moi je te le di t c'est plus porteur le Cu, maintenant là-bas ils sont humoriste !