Combien ? %

1 réponse
ptilou
Yoyo,

moi je dis moins de 3 % :
PARTI PIRATE : FLORIE MARIE
Mouvement politique international pr=C3=A9sent dans une centaine de pays, f=
ond=C3=A9 en Su=C3=A8de en 2006, le Parti pirate fran=C3=A7ais (cr=C3=A9=C3=
=A9 en 2009) pr=C3=A9sentera une liste aux europ=C3=A9ennes, dont le progra=
mme est notamment ax=C3=A9 sur =C2=ABl=E2=80=99am=C3=A9lioration de la disp=
onibilit=C3=A9 publique de l=E2=80=99information, du savoir et de la cultur=
e=C2=BB ou encore sur la recherche d'un =C2=ABsuppl=C3=A9ment de d=C3=A9moc=
ratie pour l=E2=80=99Europe=C2=BB.

Tu remarquera qu'elle ne cause pas de nunux dans =C3=A7=C3=A0 profession de=
fois, bon ben envoyai lui des sous sous, parce que le remboursement des fr=
ais de campagne =C3=A9tatique, elle n'aura pas =C3=A0 s=E2=80=99embarrasser=
avec une telle d=C3=A9marche !

Je crois qu'elle arrivera pas =C3=A0 f=C3=A9d=C3=A9rer les Nunuxiens du ter=
ritoire ....

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 9 mai 2019 13:58:17 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
moi je dis moins de 3 % :
PARTI PIRATE : FLORIE MARIE
Mouvement politique international présent dans une centaine de pays, fondé en Suède en 2006, le Parti pirate français (cré é en 2009) présentera une liste aux européennes, dont le pro gramme est notamment axé sur «l’amélioration de la d isponibilité publique de l’information, du savoir et de la cul ture» ou encore sur la recherche d'un «supplément de dé mocratie pour l’Europe».
Tu remarquera qu'elle ne cause pas de nunux dans çà profession de fois, bon ben envoyai lui des sous sous, parce que le remboursement des frais de campagne étatique, elle n'aura pas à s’embarrass er avec une telle démarche !
Je crois qu'elle arrivera pas à fédérer les Nunuxiens du t erritoire ....
--
ptilou

Y a Silvio, et puis :
https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles- 25-septembre-2017
Voila, on préfére quooi l'informatique ou le Cu, moi je te le di t c'est plus porteur le Cu, maintenant là-bas ils sont humoriste !