Combien F100 + MB15 ?

John Duff
Bonjour,

Je compte vendre mon boîtier F100 avec la poignée MB-15. Il a été acheté en
décembre 1999 , usage exclusivement amateur, pas une rayure.
Quelle fourchette pour ce genre de matosse ?

Bien cordialement, Jean.

Serges Drennade

[...]

entre 500 et 700 euros, voire plus même si je n'y crois guère. Le F100 se
vend bien dans le sens où beaucoup s'en équipent avec l'avènement du
numérique.

Mais si le prix devient plus cher qu'un réflex numérique, l'hésitation
guette l'éventuel acheteur...

--
serges drennade
20/10/2006 12:08:18