Combien de Gaz l'état voyou Israël a t-il volé dans les nappes appartenant à l'État de Gaza?

ExtrêmeAchillès
Cette guerre n'est qu'un =E9cran de fum=E9e sur ce qui se passe au large
des cotes.

Isra=EBl doit =EAtre traduit devant le TPI et rembourser:
pour l'entrave =E0 la libert=E9 d'exister d'un peuple
pour tous les d=E9g=E2ts caus=E9s
pour le gaz vol=E9.

Ce n'est pas aux contribuables europ=E9ens ou autres de payer les
r=E9parations commises par un autre =C9tat qui se moque ouvertement du
droit international.

Claude PARMENTIER
On Tue, 20 Jan 2009 06:55:46 -0800 (PST), AndreH
wrote:

Arrêtez de vous plaindre, tout ce qu'il leur arrive c'est de leur
faute.
D'abord qu'ils se débarassent des terroristes du hamas et qu'ils
utilisent les milliards de $ pour construire des usines au lieu de les
voler, les détourner, d'acheter des missiles pour les envoyer sur les
civils israeliens.

Israel commence serieusement a me casser les couilles. Les juif
d'israel on vecu la shoah avec la mort de femmes, d'homme et d'enfant
incocent, et ces gens là n'ont rien retenu de ca et se contente de
balancer des bombe au milieu de civil tuant femme, homme et enfant
incocent.

Qu'israel cherche a se proteger est une chose que je trouve tout a
fait normal, mais pas au prix d'un massacre de civil.

Ca me fait vomir car se sont les premiers a brandir leur histoire pour
se faire plaindre....
Claude PARMENTIER
On Tue, 20 Jan 2009 15:15:38 +0100, "menfin"
wrote:

le gaz appartient à israèl
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au large
des cotes.

Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
pour tous les dégâts causés
pour le gaz volé.

Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement du
droit international.

C'est quoi cette mode de bricoler sont newsreader ? On sait meme pas
ou se trouve la reponse quand il manque le quoteur.
AndreH

wrote:
> [...]

fait normal, mais pas au prix d'un massacre de civil.

Ca me fait vomir car se sont les premiers a brandir leur histoire pour

Ta réaction est très compréhensive quand on vit en France. As tu au
moins participé aux maniféstations contre Israel, crié "mort à
Israel".
C'est la moindre de choses. Ca soulage.

Andr&
Claude PARMENTIER
On Tue, 20 Jan 2009 13:00:12 -0800 (PST), AndreH
wrote:

Ca me fait vomir car se sont les premiers a brandir leur histoire pour
se faire plaindre....

Ta réaction est très compréhensive quand on vit en France.

Meme ailleur, ca ne justifie pas un massacre.
Et quand on massacre, on vient pas se plaindre apres...

As tu au
moins participé aux maniféstations contre Israel, crié "mort à
Israel".

Il en faut moins que ca pour etre catalogué d'antisemite...

C'est la moindre de choses. Ca soulage.

Tu trouve ?
AndreH

wrote:

>Ta réaction est très compréhensive quand on vit en France.

Meme ailleur, ca ne justifie pas un massacre.
Et quand on massacre, on vient pas se plaindre apres...

Massacre !!
Parmi les 1000 et quelques morts la majorité sont des combattants du
hamas parmi les femmes et enfants.
Et la guerre Russie Géorgie a fait combien de morts ? Là on parle mêm e
de nettoyage éthnique.

http://www.lejdd.fr/cmc/international/200832/georgie-et-russie-vers-la-guer re_138431.html

Qui a bougé en France pour dénoncer celà ? Y a t il eu des manifs ?
Ont ils brulés des drapeaux russes, crié "Mort à la Russie".
La France est envahi de musulmans, et l'antisémitisme est roi.
Si vous êtes musulman votre réaction s'explique, si non, c'est que
vous êtes soit un complet ignorant ou antisémite tout simplement.

Andr&

> [...]
>Israel".

Il en faut moins que ca pour etre catalogué d'antisemite...

>C'est la moindre de choses.  Ca soulage.

boris ryser

wrote:
> [...]

<<moins participé aux maniféstations contre Israel, crié "mort à
<<Israel".
<<C'est la moindre de choses. Ca soulage.

L'armée de la honte
En écrivant cet article, j'hésitais entre l'intituler «L'armée de la honte»
ou «Le festival international de la lâcheté».
Car les deux résument bien la situation.
Pour quelle raison Israel a-t-il lancé ce carnage sur Gaza?
Et j'utilise le terme carnage car avec pratiquement un seul camp qui tire,
accessoirement sur des civils,
le terme «guerre» n'est pas approprié.

extrait de : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_articleP303

boris ryser
Sal Khalbar
"menfin" a écrit dans le message de
le gaz appartient à israèl

HAHAHAHA !!! voilà qui me fait bien rigoler !!!
ulysse83
"boris ryser" a écrit

Et j'utilise le terme carnage car avec pratiquement un seul camp qui tire,
accessoirement sur des civils,

Tu veux parler du seul camp qui tire des rockets sur des civils des
villages israëliens je suppose ?

le terme «guerre» n'est pas approprié.

Tu as encore raison.
C'est de la lâcheté.