combien je peux envoyer de photos en Haute définition par e-mail

2 réponses
berjout01
qu'elle est la taille maximale de photos que l'on peut envoyer par e-mail

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi berjout01 :-(

qu'elle est la taille maximale de photos que l'on peut envoyer par
e-mail

La bonne question est : quelle est la taille maximale d'un email pour qu'il
puisse être reçu par mon destinataire ?

pas de quoi !
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) berjout01

qu'elle est la taille maximale de photos que l'on peut envoyer par e-mail

Pas plus de 1 mètre de large... après on a du mal à l'imprimer !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/