Combien de pages dans l'autre document ?

Jac
Bonjour à tous,

j'ai deux docs à imprimer. Il s'agit pour chacun de fusion, donc nombre de
pages variable.
J'ai fait des tests pour les regrouper dans un doc maître mais je me
retrouve avec une salade de styles...
Donc je n'insiste pas, je les imprimerai l'un après l'autre.
Mais il me reste à résoudre la numérotation des pages du genre Page 1 / X

Donc quand j'imprime le premier, j'ai besoin de calculer X (combien de pages
au total doc1 + doc2).
Pour le 2°, il me faut le n° de la première page (=nbpages du doc1 + 1) et
X.

Mais là, pour le moment, je ne vois pas comment faire...

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

Circé
Bonjour Jac

Dans chacun de tes deux documents, met le champ suivant en entête :

{SET p_doc1 {NUMPAGES} } pour le doc 1
{SET p_doc2 {NUMPAGES} } pour le doc 2

Le champ SET attribue un signet au nb de pages de chacun des deux
documents.

Dans l'entête du premier doc, tu mets :

{PAGE} / {= {NUMPAGES} + {INCLUDETEXT "C:Mes documents...doc2.doc"
p_doc2 }

Et dans l'entête du second doc :
{= {PAGE } + {INCLUDETEXT "C:Mes documents...doc1.doc" p_doc1 } / {
{NUMPAGES} + {INCLUDETEXT "C:Mes documents...doc1.doc" p_doc1 } }

Pour mettre tes champs INCLUDETEXT, le plus simple est de faire :
Insertion, Fichier, Plage (taper le nom du signet), puis Insérer avec
lien.

Circé
http://faqword.free.fr

Jac a formulé ce mardi :