combien peut on vendre cela ?

Le
laurent
combien puis espérer vendre pour l'ensemble

carte mere ABIT VH6T
CPU P3 750MHz
carte video ATI rage fury 32 Mo + TV out

soyer vraiment réglo sur cette ensemble
merci
DAVID
Le #1091156
"laurent" news:406d8042$0$660$
> [...]

| carte mere ABIT VH6T
| CPU P3 750MHz
| carte video ATI rage fury 32 Mo + TV out

bah...je dirais : 20 + 20 + 15 = 55 roros
mais encore faut 'il que ça intéresse quelqu'un ......
;-)
kiriak
Le #1278040
Slt

Je prends le tout à 45 euros, frais de port compris.
Répondre sur mon mail perso, merci.... ()

PS : mettre comme sujet "vente depuis
fr.petites-annonces.informatique.materiel"

"DAVID" c4lqqe$em1$

"laurent" news:406d8042$0$660$