Combien de Ram

sethven
Bonjour,

Savez-vous ou je peux trouver un utilitaire qui me donne combien il y
a de Ram dans le PC ?

Bye, a+
Régis

Mitucci
sethven a gribouillé:

Savez-vous ou je peux trouver un utilitaire qui me donne combien il y
a de Ram dans le PC ?

Panneau de config, system.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org
sethven
"Mitucci" a écrit dans le message de
sethven a gribouillé:

> Savez-vous ou je peux trouver un utilitaire qui me donne combien

il y
> a de Ram dans le PC ?

Panneau de config, system.

Ah oui merci j'ai déjà été voir la-bas, mais j'avais un doute.
1 047 960 Ko, ça fait bien 1 Go ?

Encore merci

Bye, a+
Régis
Mitucci
sethven a pensé très fort :

Ah oui merci j'ai déjà été voir la-bas, mais j'avais un doute.
1 047 960 Ko, ça fait bien 1 Go ?

vi, selon moi.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org
Guillaume
"sethven" <sethven[nospam]@yahoo.fr> a écrit dans le message de
"Mitucci" a écrit dans le message de
> sethven a gribouillé:

> Panneau de config, system.

Ah oui merci j'ai déjà été voir la-bas, mais j'avais un doute.
1 047 960 Ko, ça fait bien 1 Go ?

1 Go c'est 1 048 576 Ko t'as perdu quelques Ko dans la bataille ;-))

Encore merci

Bye, a+
Régis

Guillaume
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Ah oui merci j'ai déjà été voir la-bas, mais j'avais un doute.
1 047 960 Ko, ça fait bien 1 Go ?

1 Go c'est 1 048 576 Ko t'as perdu quelques Ko dans la bataille ;-))

Sur certaines cartes Intel, y'a 1 Mo de reserve pour gerer la carte graphique...

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.