combien se vendrait un Eos50

Le
Patrick
Tout est dans la question, pour le dernier chasseur d'image pas grand chose
à en tirer, bref si qq'un a eu une idée de ce que peut valoir un Eos50 état
neuf, sa housse, un 24-85 USM et un 80-200 EF, qu'il me le fasse savoir.
Pat89
Le #1257187
Vue la cote de l'argentique qui a perdu beaucoup de valeur, je pense que
entre 500 et 550 euros (cote FNAC)... serais pas mal. Même si ça fais mal de
le brader.
François Sanchez
Le #1257186
"Pat89" 41cc3ef6$0$11530$
Vue la cote de l'argentique qui a perdu beaucoup de valeur, je pense que
entre 500 et 550 euros (cote FNAC)... serais pas mal. Même si ça fais mal
de le brader.

La cote est à 230Euro en ligne, et sur le dernier Chasseur d'Image à 190
pour un état "bon". En réalité, même en cette période, faut pas croire au
Père Noël. J'ai vendu le mien (EOS 50e) récemment sur eBay pour 151Euro. Il
y a pléthore d'offre et pas beaucoup de demande ...
Bon courage et Joyeux Noël quand même !

François.

Pierre Crette
Le #1267827
Pour ma part, je garde le mien comme "complement grand-angle" à mon 20D.
Avec lui, mon 17-35 est un equivalent 17-35 et non pas un eq. 27-56 ;-)