combien de tv sur 1 antenne ???

12 réponses
Loic
Bonjour !

J'ai une antenne hertzienne simple sans ampli dans mon grenier !
Ma reception tnt est parfaite SD et HD ! Je suis en vue direct de l'emetteur

Je souhaite alimenter 2 autres tv avec cette antenne ! En tout il y en aura
3 !

Que dois je acheter pour les raccords ? J'ai vu: 1 sortie + 3 entrées (le
branchement se fait avec les embouts utilisé pour le sat) C'est marqué que
ça amplifie mais vu que c'est par raccorder au courant je me demande comment
cela est possible !

Bref c'est ça qu'il faut que j'achète ?

Merci

2 réponses

1 2
Loic
Je suis a 30 km a vol d'oiseau du mont pilat ! Je voulais juste faire des
raccords propre ! Bref je vais faire des essais !

Merci
fenec95
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 05 May 2009 13:24:20 +0200, naki wrote:

.

Exemple, sur des points élevés, le pic du midi peut-être capté avec un
bon signal à 150 km, voire 200 km. Donc on peut être très loin d'un
émetteur et bien le recevoir ou est très proche d'un émetteur très
faible et mal le recevoir.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Salut Thierry,

Oui affirmatif, je confirme dans le département 32- le Gers- réception
parfaite du Pic du Midi avec antenne dans le grenier
Il est puissant cet émetteur et très bien placé >>>>très haut

A+

Pascal
1 2