Combien vaut ce PC survitaminé

chris
Bonjour.
Combien si je le vends ?

A noter que meme le site allemand de gericom ne le vends pas par
l"intermédiaire de son site !!!! ( sur le site, limité à 60 giga, et surtout
ATI radeon 9000 au lieu du mien en 9600 et 80 giga de HD)

Portable gericom BlockBuster garantie 1 an .

XP 2600+ Mobility
15,1 pouces TFT ( résolution 1400 x 1050 sur le TFT ! )
512 Mo DDR
Ati radeon 9600 mobility
HD 80 gigas !
Graveur DVD-R/-RW/CD-R/CD-RW
2 USB 2.0
Firewire ( IEEE 1394 )
modem V92
réseau RJ45 intégré
en cadeau carte wifi PCMCIA 802.11b et une sacoche
Touches multimédia acces web, courrier ...
Touche multimédia pour lire des MP3 !
avance rapide, retour rapide, lecture, molette de son...
XP familiale avec licence + Power DVD + star office. nero ... le tout en
francais avec licence.
Sacoche offerte.

merci d'avance
cordialement
chris

xx men
Neuf actuellement 7 / 8000 frs...

Ainsi en occasion -30%

5000/5500 frs .... dommage que tu ne sois pas sur bordeaux !

"chris" a écrit dans le message de
[...]

15,1 pouces TFT ( résolution 1400 x 1050 sur le TFT ! ) 2000frs
512 Mo DDR
Ati radeon 9600 mobility
HD 80 gigas !
Graveur DVD-R/-RW/CD-R/CD-RW 1000 frs
[...]

chris
C'est clair qu'il n'a pas du bien lire les caractéristiques
:-)
7000-8000 F pour 80 go, ati radeon 9600 et graveur dvd ...

lol
;-)

chris

"Christophe" a écrit dans le message de
Sauf que là c'est un portable

[...]

k_y_u_n
ca reste quand meme un gericom (pas tres repute pour leur fiabilité et leur
solidité) ;)
si tu le vend a ce prix la c'est deja bien eventuellement un peu plus cher
si il est garanti 3 ans.
Et en plus Xp edition familiale c'est pas le pro

bon courage quand meme

[...]

Ticrit
En effet, d'occasion, il sera difficile de tirer plus de 1100 à 1200 euros
de ce portable.

Qui serait assez bête por acheter ce genre de prtable pour en faire qqchose
qui ressemblerait (pathétiquement ) à un gros ordi.de bureau ? Bref, c'est
rop gros pour un portable, trop petit pour remplacer un micro. de bureau
puissant.
Et Géricom reste Géricom (je sais c'est idiot de penser que HP, Sony, etc.
c'est mieux mais bon, les gens sont comme ça !).

[...]

chris
re

En effet, d'occasion, il sera difficile de tirer plus de 1100 à 1200 euros
de ce portable.

??? tu devrais aller voir les prix sur www.ebay.fr, tu n'as pas l'air d'etre
très au courant des prix ...

[...]

Moi, je dois etre assez bete alors ...
:-)
Quand tu as une grosse bécanne et un écran qui te prend tout le bureau, et
que tu passes à un portable, et bien cela n'a rien à voir !!!
Tu dis cela car tu n'as peut etre jamais eu les deux, mais franchement, avec
ce portable, je fais tout ce que je faisais avant avec mon PC de bureau, et
meme plus !
Quand à ressembler pathétiquement, tu es loin du compte !!! Franchement les
portables d'aujourd'hui n'ont rien à envier au PC de bureau.
Ta manière de penser était bonne il y a 2 ou 3 ans et encore ...
Regarde le mien : HD 80, ati 9600, athlon 2600 + !
Et ecran 15 pouces réel ( qui correspond à un 17 pouces de bureau )
Encore beaucoup de PC de bureau sont vendu en étant moins puissant ! Et je
t'assure qu'il ne rame pas !!!

Et Géricom reste Géricom (je sais c'est idiot de penser que HP, Sony, etc.
c'est mieux mais bon, les gens sont comme ça !).

C'est clair que c'est idiot de penser comme cela. :-)
Géricom est une marque Allemande d'une très grande qualité et d'un rapport
qualité prix imbattable. C'est un peu comme Maxdata qui est très peu connu
en France et qui pourtant est une marque Allemande réputée ...
Le seul point faible de cette marque était le désign mais maintenant, il a
été revu et corrigé. Ce sont des superbes bécanes, fiables, souvent
garanties 2 ans ( contrairement au Compaq et autre : 1 an seulement ! ).

Si tu habites près de bordeaux, viens faire un tour chez moi pour voir la
bete, et tu comprendras ce qu'est un gericom
;-)

cordialement
chris

Alex J
Vends !
Mais c'est du vol
A ce prix là tu as un P4 3.06Ghz chez Dell! et neuf !
chris
"Alex J" a écrit dans le message de
Vends !
Mais c'est du vol
A ce prix là tu as un P4 3.06Ghz chez Dell! et neuf !

?? avec graveur DVD ? et ATI 9600 64 mo de ram ( c'est à dire que ca pioche
pas sur la mémoire du PC ) ??? et ecran 15 pouces ???? et surtout 80 gigas
de disque dur ???
Mdr !

MAIS BON SANG ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!!

On trouve aussi des acer actuellement à Auchan pour 699 euros !!!!
Oui mais ... 20 giga de HD, carte graphique intégrée ( berk ), ecran 14
pouces ...

COMPAREZ CE QUI EST COMPARABLE !

J'ai cherché sur le site de DELL et je trouve pas à ce prix !
Plutot que de dire des choses en l'air, pourrais tu me donner le lien ?

Moi tout ce que j'ai pu faire au plus rapprochant est un portable
quasi-identique, avec un processeur plus puissant certes 3,06 gigas, mais je
perd la magnifique ATI radeon 9600 pour la poussièreuse de GE Force FX 5200
(berk, je l'aime pas du tout cette horreur ) et au passage, on perd 20 giga
de disque dur !!!!
En effet, Dell ne fournit pas de disque dur supérieur à 60 gigas, et la plus
grosse ATI qu'il donne est une 9000, loin, très loin de la 9600 ...
Du moins pas dans les prix correct ...
Et tout ca pour 1800 euros en plus !
Evidemment, pas de sacoche ni de carte réseau wifi sans fil comme sur le
mien ... ( allez hop, 100 euros de plus au minimum )

Mouais ...
Pas convainquant, je préfère largement mon géricom qui a en plus des
fonctions mulitimédias ( lecteur MP3 et CD audio avec touches dédiés qui
peuvent etre utilisé écran fermé ).

cordialement
chris

PS : pour le PC je voulais juste une estimation, je ne désire pas le
vendre.

1 2