combien vaut cet ecran?

2 réponses
Ston
bonjour
juste pour vous demander a combien evaluez vous cet écran
Panasonic 21 pouces d occasion mais en bon état

http://www.ciao.fr/Panasonic_PanaSync_Pro_P110i__346916/TabId/4

Merci d avance

2 réponses

Fred
Si encore sous garantie au moins 6 mois et sans aucun défaut,
300 euros;
200 sinon.
La concurrence des TFT se fait déjà énormément sentir sur les 21-22" CRT.
Ston
merci c a 200 cela me semble en effet raisonnable

"Fred" a écrit dans le message de
news:c9ftbk$hq7$
Si encore sous garantie au moins 6 mois et sans aucun défaut,
300 euros;
200 sinon.
La concurrence des TFT se fait déjà énormément sentir sur les 21-22" CRT.