combien vaut un XPhome original ?

news.free.fr
salut à tous
combien se vend un XP Home original avec licence ?

salut
Jeanmarie

NM
hello news.free.fr you wrote

salut à tous
combien se vend un XP Home original avec licence ?

Les derniers, j'ai acheté là ( mais la version pro )

http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=licence+oem

A+
--
NM

Return adress valid anyway

NM
Heu là :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-XP/MICROSOFT/379510-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2b.htm

:-D
news.free.fr
NM a émis l'idée suivante :
Heu là :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-XP/MICROSOFT/379510-Windows-XP-u-OEM-u-Edition-Familiale-SP2b.htm

:-D

en fait je voulais dire
combien je peux vendre mon XP d'occasion ?

salut
Jeanmarie

NM
hello news.free.fr you wrote

[...]

Bein, perso, j'achetes les CD à 50 Cents d'euro alors suis mal placé...

speedsoft.nospam
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

salut à tous
combien se vend un XP Home original avec licence ?

salut
Jeanmarie

A titre d'exemple, sur Price Minister les prix du produit complet vont de 70
à 90 euros. Sur eBay, le sticker de 15 à 45 euros et le produit complet aux
alentours de 50 euros.

Th.A.C
Emballés et avec facture ?

il vend principalement des licences estampillées Dell...