Combinaison de lettres pour faire un mot

Al
Bonsoir,

comment faire avec excel une combinaison multiples de lettres qui formerait
un mot

en effet je voudrais par exemple donner 5 lettres et que excel me donne des
combinaisons avec ces lettres, ce qui formerait des mots....

Modeste
Bonsour® Al avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
en effet je voudrais par exemple donner 5 lettres et que excel me donne
des
combinaisons avec ces lettres, ce qui formerait des mots....

alors ceci devrait le faire :
http://cjoint.com/?euagWiTSnD

--
;o)))