Combinaison histogrammes empilés et courbes

choko
Bonjour à tous,

Je cherche à combiner un graph "Histogramme empilé" mettant en relief mes
ventes en option et mes ventes fermes par semaine, et de faire en même temps
un comparatif de l'année N vs N-1 pour chaque semaine.
De plus je voudrais ajouter un deuxieme axe pour faire apparaître (sous
forme de courbe) mes mouvements des ventes de chaque semaine. Suis-je trop
gourmand ou existe-il une maniere ou une astuce de personnaliser un graph de
ce type.

Merci pour vos éclaircissements

choko

CAP2
Salut,

n'as-tu rien trouvé d'intéressant dans les graphiques personnalisées d'excel
(étape 1 de l'assistant graphique) ?

Sinon, sur www.excelabo.net, tu peux fair une recherche sur le mot
"graphiques" et voir l'astuce n°282 par exemple...

Bon courage

CAP2