Combinaison de touche = exécute ???

17 réponses
Gilles
Il me semble qu'il existe une fonction du système faisant un exécute ?

je veux dire on écrit 5,25+7,78/2*5,67 et on a le résultat ( = 36,94 )

D'avance merci...

7 réponses

1 2
Patrick Stadelmann
In article <49b64cae$0$2726$,
SAM wrote:

Le 3/7/09 12:27 PM, Laurent Pertois a écrit :
> José Campos <jose.campos+ wrote:
>
>>> Il me semble qu'il existe une fonction du système faisant un exécute ?
>> Dans TextMate, c'est invoqué par ctrl-shift-C
>
> Dans le champs de recherche de Spotlight (celui avec la loupe)

Oui ?

et ... ?

<http://media.tech-recipes.com/rx_images/osx/leopard/leopard_spotlight_ca
lculator.png>

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois
SAM wrote:

J'ai bô y taper tous les calculs que je veux ça ne fait rien de mieux
que d'hab :
tenter de me montrer la localisation de fichiers (soi-disant
correspondants) :-(

Tu es en 10.4, ne cherche pas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
SAM
Le 3/10/09 1:15 PM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49b64cae$0$2726$,
SAM wrote:

Le 3/7/09 12:27 PM, Laurent Pertois a écrit :
José Campos <jose.campos+ wrote:

Il me semble qu'il existe une fonction du système faisant un exécute ?

Dans TextMate, c'est invoqué par ctrl-shift-C

Dans le champs de recherche de Spotlight (celui avec la loupe)

Oui ?

et ... ?

<http://media.tech-recipes.com/rx_images/osx/leopard/leopard_spotlight_ca
lculator.png>

Ha! Mais ! c'est pour Léopard !

Je n'y suis pas encore (Tiger fonctionne encore)

--
sm
Gilles
Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49b64cae$0$2726$,
SAM wrote:

Le 3/7/09 12:27 PM, Laurent Pertois a écrit :
José Campos <jose.campos+ wrote:

Il me semble qu'il existe une fonction du système faisant un exécute ?

Dans TextMate, c'est invoqué par ctrl-shift-C

Dans le champs de recherche de Spotlight (celui avec la loupe)

Oui ?

et ... ?

<http://media.tech-recipes.com/rx_images/osx/leopard/leopard_spotlight_ca
lculator.png>

pas mal mais avec : (123+45)/2*5,6 ça se vautre ...
Patrick Stadelmann
In article <49b752ae$0$21380$,
Gilles wrote:

Patrick Stadelmann a écrit :
> In article <49b64cae$0$2726$,
> SAM wrote:
>
>> Le 3/7/09 12:27 PM, Laurent Pertois a écrit :
>>> José Campos <jose.campos+ wrote:
>>>
>>>>> Il me semble qu'il existe une fonction du système faisant un exécute ?
>>>> Dans TextMate, c'est invoqué par ctrl-shift-C
>>> Dans le champs de recherche de Spotlight (celui avec la loupe)
>> Oui ?
>>
>> et ... ?
>
> <http://media.tech-recipes.com/rx_images/osx/leopard/leopard_spotlight_ca
> lculator.png>

pas mal mais avec : (123+45)/2*5,6 ça se vautre ...

En remplaçant 5,6 par 5.6 (notation suisse romande), ça me donnne 470.4
ce qui me paraît correct.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Patrick Stadelmann a écrit :
En remplaçant 5,6 par 5.6 (notation suisse romande), ça me donnne 470.4
ce qui me paraît correct.

Idem chez moi, bien que mon clavier ne soit pas suisse. Ce doit être la
calculette qui réclame un point.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Patrick Stadelmann
In article <49b76d02$0$12635$,
Le Moustique wrote:

Patrick Stadelmann a écrit :
> En remplaçant 5,6 par 5.6 (notation suisse romande), ça me donnne 470.4
> ce qui me paraît correct.

Idem chez moi, bien que mon clavier ne soit pas suisse. Ce doit être la
calculette qui réclame un point.

Ou le module Spotlight qui interface le moteur de calcul. J'imagine que
la Calculette s'adapte aux choix de l'utilisateur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2