Combinaison de touche = exécute ???

Gilles
Il me semble qu'il existe une fonction du système faisant un exécute ?

je veux dire on écrit 5,25+7,78/2*5,67 et on a le résultat ( = 36,94 )

D'avance merci...

Patrick Stadelmann
In article <49b64cae$0$2726$,
SAM wrote:

Le 3/7/09 12:27 PM, Laurent Pertois a écrit :

> Dans le champs de recherche de Spotlight (celui avec la loupe)

Oui ?

et ... ?

<http://media.tech-recipes.com/rx_images/osx/leopard/leopard_spotlight_ca
lculator.png>

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois
SAM wrote:

J'ai bô y taper tous les calculs que je veux ça ne fait rien de mieux
que d'hab :
tenter de me montrer la localisation de fichiers (soi-disant
correspondants) :-(

Tu es en 10.4, ne cherche pas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
SAM
Le 3/10/09 1:15 PM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49b64cae$0$2726$,
SAM wrote:

[...]

Ha! Mais ! c'est pour Léopard !

Je n'y suis pas encore (Tiger fonctionne encore)

--
sm
Gilles
Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49b64cae$0$2726$,
SAM wrote:

[...]

pas mal mais avec : (123+45)/2*5,6 ça se vautre ...
Patrick Stadelmann
In article <49b752ae$0$21380$,
Gilles wrote:

Patrick Stadelmann a écrit :

> <http://media.tech-recipes.com/rx_images/osx/leopard/leopard_spotlight_ca
> lculator.png>

pas mal mais avec : (123+45)/2*5,6 ça se vautre ...

En remplaçant 5,6 par 5.6 (notation suisse romande), ça me donnne 470.4
ce qui me paraît correct.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Patrick Stadelmann a écrit :
En remplaçant 5,6 par 5.6 (notation suisse romande), ça me donnne 470.4
ce qui me paraît correct.

Idem chez moi, bien que mon clavier ne soit pas suisse. Ce doit être la
calculette qui réclame un point.

--
/)
-:oo= Guillaume
Patrick Stadelmann
In article <49b76d02$0$12635$,
Le Moustique wrote:

Patrick Stadelmann a écrit :
> En remplaçant 5,6 par 5.6 (notation suisse romande), ça me donnne 470.4
> ce qui me paraît correct.

Idem chez moi, bien que mon clavier ne soit pas suisse. Ce doit être la
calculette qui réclame un point.

Ou le module Spotlight qui interface le moteur de calcul. J'imagine que
la Calculette s'adapte aux choix de l'utilisateur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2