combinaisons de touches sur portable

6 réponses
omega
bonsoir et merci d avance a tous et a toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de touches

merci bien cordialement

6 réponses

JF
*Bonjour omega* !
<news:473cd6cf$0$5073$

bonsoir et merci d avance a tous et a toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de touches

merci bien cordialement

Je suppose que tu veux parler des raccourcis-clavier de Windows et IE ?
WIN+F1 pour ouvrir Aide et Support et faire une recherche sur
"raccourcis clavier" sans les guillemets.
Sur le web, faire une recherche Google ou moteur de recherche
équivalent. Exemple :
www.google.fr/search?num0&q=raccourcis+clavier
http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html

Et il y a le problème des caractères spéciaux abordé entre autres ici :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm

Était-ce le sens de ta question ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

omega
"JF" a écrit dans le message de news:
u4EOYE%
*Bonjour omega* !
<news:473cd6cf$0$5073$

bonsoir et merci d avance a tous et a toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment
bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de
touches

merci bien cordialement

Je suppose que tu veux parler des raccourcis-clavier de Windows et IE ?
WIN+F1 pour ouvrir Aide et Support et faire une recherche sur "raccourcis
clavier" sans les guillemets.
Sur le web, faire une recherche Google ou moteur de recherche équivalent.
Exemple :
www.google.fr/search?num0&q=raccourcis+clavier
http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html

Et il y a le problème des caractères spéciaux abordé entre autres ici :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm

Était-ce le sens de ta question ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

bonsoir

ah oui bien tous ces raccourcis clavier

mais ma recherche concerne le clavier d un portable

un exemple sur mon ordi deja obsolete
pour regler la luminosite et le contraste de mon ecran cathodique j ai a ma
disposition des touches ou des bontons pour effectuer ces reglages

j ai cherche a faire la meme chose sur mon portable

et un utilisateurs de usenet m as donne la reponse a savoir la touche FN +
f 7 ou f 8 ce qui ma s permis de regler la luminosite de l ecran du portable

mais je pense que sur ce meme clavier de portable je peux avoir acces a d
autres fonctions
mais voila de quelle facon ?
ma recherche est donc de savoir ou je pourrais avoir acces a ces petites
astuces typiquement clavier portable

merci d avance a tous bien cordialement

omega
"JF" a écrit dans le message de news:
u4EOYE%
*Bonjour omega* !
<news:473cd6cf$0$5073$

bonsoir et merci d avance a tous et a toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment
bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de
touches

merci bien cordialement

Je suppose que tu veux parler des raccourcis-clavier de Windows et IE ?
WIN+F1 pour ouvrir Aide et Support et faire une recherche sur "raccourcis
clavier" sans les guillemets.
Sur le web, faire une recherche Google ou moteur de recherche équivalent.
Exemple :
www.google.fr/search?num0&q=raccourcis+clavier
http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html

Et il y a le problème des caractères spéciaux abordé entre autres ici :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm

Était-ce le sens de ta question ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

bonsoir

ah oui bien tous ces raccourcis clavier

mais ma recherche concerne le clavier d un portable

un exemple sur mon ordi deja obsolete
pour regler la luminosite et le contraste de mon ecran cathodique j ai a ma
disposition des touches ou des bontons pour effectuer ces reglages

j ai cherche a faire la meme chose sur mon portable

et un utilisateurs de usenet m as donne la reponse a savoir la touche FN +
f 7 ou f 8 ce qui ma s permis de regler la luminosite de l ecran du portable

mais je pense que sur ce meme clavier de portable je peux avoir acces a d
autres fonctions
mais voila de quelle facon ?
ma recherche est donc de savoir ou je pourrais avoir acces a ces petites
astuces typiquement clavier portable

merci d avance a tous bien cordialement

Kurieux
"JF" a écrit dans le message de news:
u4EOYE%
*Bonjour omega* !
<news:473cd6cf$0$5073$

bonsoir et merci d avance a tous et a toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment
bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de
touches
merci bien cordialement
Je suppose que tu veux parler des raccourcis-clavier de Windows et IE ?

WIN+F1 pour ouvrir Aide et Support et faire une recherche sur "raccourcis
clavier" sans les guillemets.
Sur le web, faire une recherche Google ou moteur de recherche équivalent.
Exemple :
www.google.fr/search?num0&q=raccourcis+clavier
http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html

Et il y a le problème des caractères spéciaux abordé entre autres ici :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm

Était-ce le sens de ta question ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

bonsoir

ah oui bien tous ces raccourcis clavier

mais ma recherche concerne le clavier d un portable

un exemple sur mon ordi deja obsolete
pour regler la luminosite et le contraste de mon ecran cathodique j ai a ma
disposition des touches ou des bontons pour effectuer ces reglages

j ai cherche a faire la meme chose sur mon portable

et un utilisateurs de usenet m as donne la reponse a savoir la touche FN +
f 7 ou f 8 ce qui ma s permis de regler la luminosite de l ecran du portable

mais je pense que sur ce meme clavier de portable je peux avoir acces a d
autres fonctions
mais voila de quelle facon ?
ma recherche est donc de savoir ou je pourrais avoir acces a ces petites
astuces typiquement clavier portable

merci d avance a tous bien cordialement

Bonjour

Ben ça depends des modèles de portable. En général il y a des petits
dessins sur les touches, quelquefois de couleurs différentes (bleues?).
Pour accéder à ces fonctions il faut appuyer en même temps sur la touche
"Fn" pour fonction

JF
*Bonjour omega* !
<news:473cea51$0$5096$

ma recherche concerne le clavier d un portable

un exemple sur mon ordi deja obsolete
pour regler la luminosite et le contraste de mon ecran cathodique j ai a ma
disposition des touches ou des bontons pour effectuer ces reglages

j ai cherche a faire la meme chose sur mon portable

et un utilisateurs de usenet m as donne la reponse a savoir la touche FN + f
7 ou f 8 ce qui ma s permis de regler la luminosite de l ecran du portable

mais je pense que sur ce meme clavier de portable je peux avoir acces a d
autres fonctions
mais voila de quelle facon ?
ma recherche est donc de savoir ou je pourrais avoir acces a ces petites
astuces typiquement clavier portable

merci d avance a tous bien cordialement

Marque ? Modèle ? (comment répondre sinon ???? )
Et chercher la documentation sur le site du constructeur.
À l'évidence tu n'as pas le manuel d'utilisation....

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Le Yéti
Salut,

Ceci est propre à TON portable, chacun des constructeurs
pouvant écrire un driver de clavier différent.
Voir ta documentation (elle existe sûrement sur ton portable).
Et... il eut été judicieux de nous dire de quel portable tu daignes
nous parler (marque / modèle), ça peut aider à t'aider.

Amicalement, Tonio

bonsoir et merci d'avance à tous et à toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de
touches

merci bien cordialement