combine ca coute, comment faire pour en avoir

4 réponses
Zac Panepucci
Bonjour a Tous,

Je demenage `a Paris dans quelques mois et je voudrais
savoir qui contacter pour avoir de la adsl chez mois.

Aussi si vous pouvez me dire, ca coute combien?

Merci d'avance,

Ezequiel

4 réponses

jack_pot
Sur Paris, tu auras sûrement le choix. Moi sur le 78, j'ai Télé 2 à 25 euros
par mois en 1024kbits. Il y a aussi Free, Cegetel, Neuf Télécom, tous à peu
près au même tarif. C'est la qualité qui pose pb, soit les S.A.V. ou autres
services techniques qui se foutent souvent royalament de tes appels
téléphoniques... payants.

Bienvenue dans la capitale.

"Zac Panepucci" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a Tous,

Je demenage `a Paris dans quelques mois et je voudrais
savoir qui contacter pour avoir de la adsl chez mois.

Aussi si vous pouvez me dire, ca coute combien?

Merci d'avance,

Ezequiel

gerald launay

Bonjour a Tous,

Je demenage `a Paris dans quelques mois et je voudrais
savoir qui contacter pour avoir de la adsl chez mois.

Aussi si vous pouvez me dire, ca coute combien?

Merci d'avance,

Ezequiel

Bonsoir,

D'abord ouvrir la ligne et ensuite le choix peut se faire parmis 36000
FAI differents.

fra
Zac Panepucci wrote:

Je demenage `a Paris dans quelques mois et je voudrais
savoir qui contacter pour avoir de la adsl chez mois.

Aussi si vous pouvez me dire, ca coute combien?

Lance ton navigateur web favori, tape www.google.fr dans le long
rectangle blanc suivi de entrée, clique sur le rond "Pages : France",
tape ADSL dans le rectangle blanc du milieu suivi de entrée, puis visite
les différents sites en cliquant sur les textes bleus soulignés.
--
Fra

Didier G
Le Fri, 28 May 2004 10:35:41 -0700, Zac Panepucci
a écrit:

Bonjour a Tous,

Je demenage `a Paris dans quelques mois et je voudrais
savoir qui contacter pour avoir de la adsl chez mois.

Aussi si vous pouvez me dire, ca coute combien?

Merci d'avance,

Ezequiel

Bonjour et bienvenu en France

Pour avoir ADSL en France, il faut déjà avoir une ligne téléphonique
d'installée chez soi.

A ce jour (mai 2004), pour l'installation de cette ligne il faut
s'adresser à France Telecom www.francetelecom.fr Le coût de cette
ligne est de 13 Euros par mois

Pour l'ADSL en lui même, il faut ensuite s'adresser à un FAI
(Fournisseur d'Acces Internet = ISP).

Les principaux FAI en France sont :

Wanadoo www.wanadoo.fr qui est une filliale de France Telecom
9Telecom www.9telecom.fr
Club Internet www.club-intenret.fr
Free www.free.fr
Cegetel www.cegetel.fr

Le premier prix pour une connexion ADSL est de 14,90 Euros par mois,
le prix variant en fonction du FAI et du débit.

Attention, l'ADSL n'est pas disponible partout en France. Si vous
installer sur Paris ou sur les départements limitrophes (75, 92, 93,
94) , vous ne devriez pas avoir de problème.

Cordialement.