Combiner courbe nuage de points et aire

stspuc
Bonjour,
Est-il possible d'afficher un écart entre deux courbes en nuages de points
pour que cet écart soit représenté comme une aire ?
J'espère que mon explication est compréhensible.
Merci
Caroual

Modeste
Bonsour®

"stspuc" a écrit
Est-il possible d'afficher un écart entre deux courbes en nuages de points
pour que cet écart soit représenté comme une aire ?
J'espère que mon explication est compréhensible.

;o))
On arrive là dans les retranchements de Charts Excel !!!
http://peltiertech.com/Excel/Charts/XYAreaChart2.html
voir explications détaillées là :
http://peltiertech.com/WordPress/fill-between-xy-chart-series-xy-area-combo-chart/
martine.leport
Merci pour cette réponse qui a l'air de faire exactement ce que je veux mais
je ne comprends pas comment la mettre en oeuvre. Je suis allée voir les
liens mais c'est trop compliqué pour moi. Je vais tout de même essayer mais
je suis un peu perdue.
Stspuc

4ced747f$0$13815$
Bonsour®